Aller au contenu

veste détériorée à l'école


sajugo

Messages recommandés

La fermeture de mon fils coinçait et aujourd'hui c'étt "jour du photographe, donc il a demandé à ce gentil monsieur de lui fermer...et le gars a pris des ciseaux pour découper le bas de la fermeture (non c pas un gag !) en pensant que c de là que venait le problème.

La maîtresse a confirmé ! (tout en précisant qu'elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris...)

En attendant c'était juste un petit caillou (ou gros grain de sable) qui bloquait au départ et maintenant la fermeture est H.S !

A votre avis notre assurance couvre ce genre de dégât? Je ne pense pas vu qu'il n'a pas été causé par un autre enfant et que je n'ai plus de facture !

Je veux pas chipoter, mais je trouve ça gros... <_<

Que feriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir cette AM. Mais en fait elle est déjà au courant (forcément, ce genre d'histoire ça fait le tour de l'école); Mais c'est que je n'ose pas trop les embêter avec ça... c'est pas si grave.

Il semblerait qu'il fasse passser ça par l'assurance du photographe....

En attentant, la veste est chez un couturier : 14€ la réparation cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir une belle maison avec piscine et tout, ton couturier, parce qu'au prix de la fermeture eclair et pour 2 minutes de machine a coudre, 14 euros...

'vais me recycler, moi !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c 'est ce que je vais faire....

Sinon la directrice (qui n'en revient pas) a pensé à ce qu'il m'offre les deux photos de classe (j'ai ma fille aussi dans l'école... tiens faudrait que je vérifie sa fermeture à elle aussi :P ). Elle l'appelle jeudi matin.

Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir une belle maison avec piscine et tout, ton couturier, parce qu'au prix de la fermeture eclair et pour 2 minutes de machine a coudre, 14 euros...

'vais me recycler, moi !

;)

Tu sais, remettre une fermeture éclair est l'un des trucs les plus chiants qui soient (enfin à un pantalon) et c'est assez long aussi (d'après ma mère pourtant bonne couturière mais les fermetures ça la fait suer pour rester polie) et à l'époque des francs il m'est arrivé d'avoir besoin de changer celle d'un de mes jeans préférés et j'en ai eu pour ...100 frs, j'aurai presque pu m'acheter un autre futal, mais quand on aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...je couds...et une fermeture éclair c'est... :ph34r:

Mais quand je faisais du "ptit travail"..je ne prenais pas si cher quand même... :blink:

Pour en revenir au truc...

Présente lui la facture plutôt que de faire marcher les assurances..non ?

Il est quand même super bizarre ce photographe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir son nom aujourd'hui et..................... c'est le même qui vient dans l'école où j'enseigne ! Je me régale d'avance....

Par contre la directrice était absente aujourd'hui, donc pas de nouvelle (il ne sait pas qu'il a fait une grosse bêtise :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...