gihem Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 10 heures, sarahbel a dit : De plus, quelqu'un sait-il comment fait-on un saut de classe sur onde ??? J'ai tenté vainement le changement... On me rétorque (l'ordi) ce n'est pas le niveau de l'élève...Merci élève --> passage --> mettre à jour un passage de niveau
KSandra Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 11 heures, sarahbel a dit : Que je comprenne bien, moi qui était encore en CE1 lors des évals, avant que je prenne la direction... j'ai fait et saisi mes évals et puis après je n'ai rien fait d'autre... Que devait-il faire du coup ? que j'appelle l'inspection demain matin... pcq c'est sûr je vais avoir le droit à la question par mes chers parents... merci beaucoup chers collègues de votre aide. Je patauge... Il est probable que tous les résultats n'ont pas été rentrés (ou pas sauvegardés). Il faut que tu te connectes, tu vas dans l'onglet "Progression" et tu vérifie bien (pour chaque livret donc dans les trois progressions) que toutes les cases sont vertes. Les cases blanches indiquent un résultat manquant.
Messages recommandés