cara Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 J'ai dans ma classe cette année des élèves en grosses difficultés qui ne peuvent pas suivre le niveau CP. Je voudrais donc les mettre sur ordinateur. Malheureusement, je n'ai aucune confiance en eux et je ne suis pas certaine qu'ils travaillent vraiment quand je les fais travailler dessus. Je voudrais donc trouver un site comme Calcul@tice mais pour la lecture, reconnaissance de lettres... pour que je puisse vérifier ensuite leur travail. Connaissez-vous un site comme ça ? Merci
cara Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 Je ne connais pas du tout. Est-ce que c'est gratuit ?
garba Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Oui c'est gratuit. Il faut créer sa classe avec un accès ensuite par élève. Je n'ai pas encore testé en classe par contre.
Mayanne48 Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Je m'incruste dans votre conversation...! @garba, est-ce que tu aurais un lien vers le site dont tu parles, je ne le trouves pas et il m'intéresserait bien. Merci ! 😉
cara Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 Merci beaucoup. Je me suis inscrite on verra bien.
cara Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Posté(e) 11 novembre 2018 Bon je viens d'enregistrer mes élèves en difficultés et finalement ce qui me gène c'est que je ne puisse pas choisir les exercices qu'ils doivent faire.
goyavana Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Très bien ce logiciel lalilo.com, il sera parfait pour mes élèves en difficulté en fin ce cycle 2 ! Merci 😉
mamiebrossard Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Le 11/11/2018 à 14:10, cara a dit : Bon je viens d'enregistrer mes élèves en difficultés et finalement ce qui me gène c'est que je ne puisse pas choisir les exercices qu'ils doivent faire. Normalement tu peux.
Messages recommandés