Aller au contenu

Candidats forprof de LYON


pokine

Messages recommandés

Coucou :D

Je suis nouvelles sur le site et j arrive 1 peu tard je crois.

Mais y a t il encore des personnes interressées pr travailler en groupe et s' aider 1 peu..

J en suis à ma deuxieme tentative et avec Forprof j espère réussir;

J ai 1 peu du mal à me faire 1 emploi du tps en attendant que les cours commencent.

Pouvez vs me donner quelques tuyaux???

Optios: 2000 mètres, arts ,h-géo

25 ans,mariée

2004:CNED

2005: Forprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi aussi je prépare le concours avec Forprof sur lyon, en présentiel. Je bosse toute seule cryin et il faudrait qu'on se trouve des moments dans la semaine pour bosser ensemble! Je vais a la fac aussi master de sciences de l'éducation mais suis relativement dispo! j'ai formé un groupe d'échange de docs on se voit le samedi si ça te tente ?( à partir du 2), et on s'envoie nos docs par le net!

au fait me présente kan même:virginie 21 mariée (depuis trois mois _bl_sh_ )

et voilà, Te laiss mon e-mail: vir_ribet@hotmail.com

biz et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est re-moi :D

je laisse mes disponibilités (par rapport aux horaires de fac), si ça intéresse klkun!!

Lundi: 8h/12 et à partir de 15h30

Mardi: 8h/14h

Mercredi: 12h/16h30

Jeudi:tte la journée

Vendredi: à partir de 13h

bizzzzzzzzzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci d avoir répondu!!

Moi aussi je suis mariée depuis 3 mois... :D . Ca ns fait déjà 1 pt commun!!!!!

pour travaiiler ensemble pourquoi pas ce samedi, vs vs rencontré ou et à quelle heure???????

Vs echanger quel genre de docs?

moi j ai des annales, des fiches et les cours du CNED de l an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Merci pokine pour ton MP, donc pas de problème pour bosser ensemble, en plus on habite vraiment à côté!!!c'est le top ça!en plus on a les mêmes options à part arts car moi j'ai pris langue.Mais sinon je prépare le 2000m et l'histoire géo. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail sur hotmail, avec ton numéro et tes disponibilités pour voir comment on peut s'organiser!!et toi Virginie, tu es d'où exactement??tu peux aussi me laisser tes coordonnées par mail pour qu'on communique et que l'on s'organise un truc toutes les trois, voire plus....(avis aux amateurs :rolleyes: )

Allez les filles je vous laisse...moi je ne suis pas mariée et j'ai 21ans aussi...j'ai une licence sciences de l'éducation et un deug de psychologie.Virginie, ont étaient peut-être ensemble en licence l'an dernier???

Biz, ilaria...j'attends de vos nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! :P

juste pour vous dire que samedi 2 octobre a 14 heures(!! pétantes) deux galériennes et moi même nous sommes donné RDV devant la fac de bron pour bosser exercices, faire des analyses de cpoies d'élève,échanger des fiches, des articles pour l'oral pro... Et que si ça vous tente plus on est de fou...

Ilaria, quand même on se suit! moi aussi j'étais en psyko avant?! :blink: et au fait mes options, HG et arts plastik et danse

Si ça vous tente de bosser plus souvent dans la semaine je suis partante!! vous êtes toutes les deux avec forprof? vous avez mon e-mail, alors contactez moi?!

j'habite dans le huitième Grange blanche/le bachut.

vous me tenez o courant (et pour mon mail il est dans mes réponses d'avant)

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Désolé Virg mais je ne viendrai pas Samedi, j ai encore du job pr le cours de la semaine prochaine j suis 1 peu à la boure!!!!! cryin

Et Ilaria je n ai pas de nouvelles je t ai envoyé 1 mp tu l as reçu?????????? :(

Je te proposai de se voir vendredi apres midi!!

:D Bon ben j attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokine : je t'ai renvoyé un MP il ya un jour ou deux je sais plus et je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas reçu.Je sais plus d'ailleurs si je t'ai envoyé un Mp ou un mail sur ta boite électronique... <_< Bon, sinon je te disais que j'étais ok pour que l'on bosse ensemble, je t'ai donné mes disponibilités : en gros tous les jours sauf le jeudi et le vendredi car je suis surveillante dans un collège ces jours-là.J'attends de tes news avec impatience et j'espère que tu auras reçu mon mail ou que tu liras ce message.A très vite!!Biz, ilaria

Virginie : désolée moi non plus je ne serais pas là samedi car pour l'instant je me laisse les week-ends tranquilles pour décompresser : je bosse 5/6h par jour du lundi au mercredi, le jeudi je bosse 9h au collège ainsi que le vendredi.Donc le samedi, je souffle...enfin pour l'instant!!!On se tient au courant!!!A+, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!! c'est pas grave pour ce samedi! et pour la semaine alors?! je vous laisse mes disponibilités (bah oui vais aussi a la fac :blink: )

lundi : 8h/12 et à partir de 15h

mardi: 8h/ 12

mercredi: 12h/16h30

jeudi toute la journée!!!

vendredi: à partir de 13h

voilà suis relativement dispo, donc si ça vous dit!! tenez moi au courant! vous en êtes où dans vos révisions?

Moi je sui en présentiel, (pas encore eu de cours!), j'ai travaillé:

en maths: proportionnalité, didactique transmettre le savoir", système de numération, résolution de problème, problème ouvert, situation problème... heu ? voilà commence les décimaux

en Français: analyse de copie élèves, temps verbaux, grammaire, orthographe, substituts, vais faire la pnctuation aujourd'hui

et Oral pro: maîtrise de la langue à l'école, philo, histoire,psycho, essai d'in gurgitation des programmes, et quelques articles du monde de l'éducation et Sciences humaine

options: HG (presque pas commencé!! cryin j'ai pas vraiment de support ça me perturbe!! et Arts plastiques

Eps danse: vais regarder une casset du cned samedi

voilà, tenez moi au courant, biz!!!! :wacko: j'ai besoin d'être organisée (besoin de vous pour pas partir dans tous les sens!!) merci, à + virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci virg

En effet ça serait bien de se voir la semaine prochaine!

Moi je suis hyper prise la semaine ms je dois aussi bosser le concours :huh:

Je donne mes dispo:

lundi et mardi ap midi

mercredi tte la journée

vendredi matin et ap midi

Alors dit moi qd c est bon

J suis a la bourd pr le travail du cours du 9 oct

Je vais devoir bosser pas mal ce w-end!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Pokine

lundi suis dispo à partir de 15h30 (je finis les cours à la fac de bron a 15h)

mardi aprèm peux pas, mercredi de 12 à 16h30 et vendredi à partir de 13h30.

Voilà ça me semble correct (en sachant qu'on aura du boulot à côté!!) Moi jai tout fini pour le cours du 9 :D mais je bosse les maths parce que je suis vraiment nulle! tu as msn??? ce serait plus pratique! Est ce que tu as pris les options avec forprof? moi j'ai aucun support et je me tâte parce que je les bosse pas... (jai pris HG et arts platiques) bon àn bientôt! je suis ravie d'avoir trouver quelqu'un avec qui bosser la semaine, je désespérais un peu _bl_sh_ merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...