kpl Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour à tous, Je vends: Un calendrier universel pour les rituels 18€ et les livres suivants : Catégo, apprendre à catégoriser, Hatier 5€ Phono, développer les compétences phonologiques, Hatier 5€ Le lexique de ma classe MS/GS, fichier photo copiable, Retz 5€ Collection les indispensables, éditions gai savoir : pochette « les sons » 5€ Découvrir le monde avec les mathématiques, situations pour la GS – D.Valentin, Hatier 10€ + cahier et matériel de l’élève 2€ Bien vivre ensemble « règles de politesse et de civilité » éditions Prost 1€ Comment enseigner en GS, hachette éducation 5€ Numération PS, hachette éducation 3€ Du jeu à la construction MS, L.Baron, magnard 8€ Comment l’enfant devient élève, Zerbato-Poudou, Retz 5€ Les rituels à l’école maternelle, Nathan 7€ Fiches d’activités graphiques (mater+CP), Nathan 15€ Enseignement moral et civique C3 – 42 séquences, Nathan, collection Panoramas 30€ (valeur 60€) Education Physique guide de l’enseignant Tome 2 éditions Revue EPS 8€ 40 séquences d’histoire au CE2 /CM1 / CM2, Retz 9€ Les dossiers Hachette C3 : 2€ - Les hommes sur le territoire français (x2) - Le monde - Les paysages français - De la rue au monde - Les paysages européens La langue française mode d’emploi CM1 cahier d’exercices, Sedrap 5€ Faire de la grammaire au CM1 F.Picot, Sceren 7€ Le verbe au quotidien C3, Sceren 2€ Le livre de la classe – le journal, CBM concepts pédagogiques 1€ Fabulire, guide du maître (avec CD), Retz 4€ 34 fiches pour bien se préparer à la dictée CM, retz 18€ (valeur 35€) Littéo CM2, magnard 3€ + guide du maître 7€ Sciences, carnet de chercheur CM1 – expériences et observations, prog 2008, Hachette éducation 2€ Tout en doc C3 : 2€ - Le ciel et la terre - Le corps et la santé - La préhistoire et l’antiquité Les ateliers Hachette prog 2008 : 2€ - Sciences expérimentales et technologie CE2 - Histoire, géographie, histoire des arts CE2 Histoire, géographie, éducation civique, au jour le jour à l’école primaire, F. et C. Picot – CDDP de l’aisne 2€ Lectures sources d’apprentissages Tome 5, sceren 5€ Je lis seul tu lis seule CE2, Nathan 2€ L’éducation routière à l’école – cahier de l’élève CE1, codes Rousseau 2€ 450 dictées CLR 4€ Maths tout terrain CE 1 prog 2008 Cap maths, Hatier CP, CE1 (x2)/ CE2 /CM1/ CM2 + Cahier de géométrie – longueurs CE1 La clé des maths CE2 prog 2008 spécimen Etude de la langue CE2 Nathan prog 2008 Textes à lire, dire, jouer CM1, Hatier Outils pour les maths CM1, magnard prog 2008 + extrait cahier de géométrie A portée de maths CM1 prog 2008 Sciences expérimentales et technologie CM1, Bordas, collection tavernier Parcours CE2 observation réfléchie de la langue française, Hatier Outils pour le français CM2 / CE2, Magnard Pépites français CM1, magnard + guide du maître prog 2008 7€ J’apprends les maths CP / CE1 /CE2 Brissiaud, Retz Cléo français CE1 /CE2, Retz Pour comprendre les mathématiques CE1, hachette éducation Vivre les maths CE1 prog 2008 Les manuels et fichiers en fin de liste sont pour la plupart à 1 euro et j'ai également qlq spécimens à donner en cas d'achat... J'ai également quelques albums (faire offre): Le monde de Némo Au centre aéré / Au revoir, Bonjour - albums du père Castor 10 livres d'Antoon Krings 6 de Carlo Wieland (il était une fois...) L'anniversaire de Mini-loup Mini-loup et le requin Oui-oui déménage Oui-oui marin Oui-oui et les ours en peluche 12 livres Franklin... 2 livre Dora... 365 histoire pour le soir tome 2 Disney Histoire à raconter pour les bébés: histoires d'animaux de la ferme, Fleurus Histoires pour mes 4 ans , Fleurus Histoires du soir pour aider votre enfant à s'endormir, le courrier du livre 7 histoires pour apprendre le pot, Lito Histoires de dragons, sedrap tendres comptines à raconter aux tout-petits, fnac éveil 3 histoires de chevaliers, histoires du soir, fleurus histoires, comptines à mimer de la tête aux pieds, nathan Si je donne ma langue au chat, est-ce qu'il me la rendra - anthologie de poèmes, bayard jeunesse Les belles histoires: petit ogre qui voulait aller à l'école Le trésor de la jungle, petits voyageurs à l'aventure nathan ne change rien petite sirène, hachette jeunesse même pas peur vaillant petit tailleur, hachette jeunesse petit prince pouf - Ponti du poison pr les dragons, albums du père castor sur le pot comme un grand, albin michel jeunesse et qui fera le ménage? Kid pocket Superfeuilledechou - les mini justiciers, hachette un ours nommé Paddington, M. Bond, ma première bibliothèque rouge Lili Barouf, sa vie c'est de la magie - une princesse en danger / prisonnière du vampire, j'aime lire babouche est jalousen G.Gauthier le club des 5 et le cirque de l'étoile manon et le bébé loup - les imbattables, hatier Robin des bois disney ma princesse préférée - l'invité de Belle Disney La ferme des musiciensn D.Haseley et S.Gammell Rox et Rrouky disney Le lapin en chocolat - lecture club benjamin les lutins et le cordonner - mes contes préférés, G.Naef Opération Hawai, Téa Stilton, albin michel jeunesse Un projet top secret, Téa Stilton, albin michel jeunesse le sauvetage des bébés tortues, Téa Stilton, albin michel jeunesse Même les princesses doivent aller à l'école, S.Morgenstern Mouche école des loisirs Les récrés d'Agathe/l'école d'Agathe: coucou c'est moi Agathe / mon secret du vendredi/sauvons le poney de Marie Le parfum du diable, O.Muller, j'aime lire Garfield, chacun chez soi, albin michel etoile d'amour, F.Woets, Père castor Margaux la fée des gâteaux, D.Meadows fanny au poney club, fanny parle aux poneys, Dagmar H.Mueller Remise en main propre secteur Versailles (78) ou FDP en sus
Messages recommandés