Aller au contenu

et la danse??


scarlitoune

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin d'être éclairée sur l'épreuve de danse.

J'aimerai avoir des conseils de pe2 qui ont passé et réussi cette épreuve l'an dernier (ou d'autres pro qui s'y connaissent en danse)

Quels types de "pas", de mouvements peut on bien faire pour "remplir" 11 mètres sur 9????? quand on est tout seul?????

Je bouge bien mais je ne sais pas comment occuper tout cet espace en moins de deux minutes à moins de courir tout autour de la pièce ou de faire la ronde!!!!!!!! (bon j'exagère un peu mais très peu quand même)

DES IDEES DES IDEES DES IDEES...

SI seulement il existait sur le net des vidéos avec des exemples de pas à faire; ou encore mieux des super sympas qui auraient enregistré leur programme sur vidéo...

On ne sait jamais. Je fais donc la demande... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII please

scarlitoune

ps: j'ai déjà mis ce message dans "concours" mais personne n'y a répondu.

Ici au moins je sais que des PE2 qui ont pris danse l'an dernier regarderont ce message et qui sait... vos reponses m'inspireront certainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel de la charte....

Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière

différente.

Les messages ou sujets postés en double seront combinés en un seul sujet ou supprimés.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...