Aller au contenu

Lunettes cassées par enseignante


André Jorge

Messages recommandés

Le 28/11/2018 à 22:05, Ola-ilou a dit :

Ok compris!

Question idiote : qu'est-ce que c'est l'autonome de solidarité ??? Je suis instit dans le privé et je n'ai aucune assurance pro à ma connaissance. Est-ce que vous cotisez en plus ????

Tu as un presque équivalent dans le privé proposé par les assurances saint christophe  : "assurance métiers de l'enseignement"    ( https://www.saint-christophe-assurances.fr/particuliers/assurance-enseignant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 21:29, André Jorge a dit :

... à un moment où elle n'avait pas à être assise.

 

Le 28/11/2018 à 15:31, Ola-ilou a dit :

... alors que ce n'était pas vraiment le moment de s'assoir !

... J'hallucine là, depuis quand on ne peut plus s'asseoir pendant qu'on enseigne ?!?!?! 😲 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Melle a dit :

 

... J'hallucine là, depuis quand on ne peut plus s'asseoir pendant qu'on enseigne ?!?!?! 😲 

Pour moi, la formule était ironique !!!

Bien d'accord avec vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melle a dit :

J'hallucine là, depuis quand on ne peut plus s'asseoir pendant qu'on enseigne ?!?!?! 😲 

Je n'ai jamais dit qu'on n'a pas le droit de s'asseoir quand on enseigne. J'ai bien dit "à à un moment où elle n'avait pas à être assise. ".

Cette soi-disant enseignante qui est en fait une remplaçante a laissé les enfants seuls se déchaîner, en salle de motricité, pour aller s'asseoir dehors parce qu'elle n'aime pas son métier, n'aime pas les enfants, a déjà eu quantité d'ennuis avec les parents, avec la hiérarchie et a une vie de m.... .

Alors, non, elle n'avait pas à aller s'asseoir sur un banc, qui plus est dehors, quand les élèves étaient en train d'escalader, sauter, glisser seuls en salle de motricité ! C'est plus clair maintenant ou alors faut-il que je donne plus de détails croustillants ? (ce qui ne serait pas difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, André Jorge a dit :

Je n'ai jamais dit qu'on n'a pas le droit de s'asseoir quand on enseigne. J'ai bien dit "à à un moment où elle n'avait pas à être assise. ".

Cette soi-disant enseignante qui est en fait une remplaçante a laissé les enfants seuls se déchaîner, en salle de motricité, pour aller s'asseoir dehors parce qu'elle n'aime pas son métier, n'aime pas les enfants, a déjà eu quantité d'ennuis avec les parents, avec la hiérarchie et a une vie de m.... .

Alors, non, elle n'avait pas à aller s'asseoir sur un banc, qui plus est dehors, quand les élèves étaient en train d'escalader, sauter, glisser seuls en salle de motricité ! C'est plus clair maintenant ou alors faut-il que je donne plus de détails croustillants ? (ce qui ne serait pas difficile)

Je comprends mieux maintenant : c'est carrément un défaut de surveillance !

On sent bien que son passage dans l'école n' pas été idéal... Ca aide à mieux comprendre le message de départ et ton insistance à la responsabiliser par rapport à la casse des lunettes du gamin...

Malheureusement, on en croise de plus en plus des collègues qui vivent de plus en plus mal leur métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, André Jorge a dit :

Je n'ai jamais dit qu'on n'a pas le droit de s'asseoir quand on enseigne. J'ai bien dit "à à un moment où elle n'avait pas à être assise. ".

Cette soi-disant enseignante qui est en fait une remplaçante a laissé les enfants seuls se déchaîner, en salle de motricité, pour aller s'asseoir dehors parce qu'elle n'aime pas son métier, n'aime pas les enfants, a déjà eu quantité d'ennuis avec les parents, avec la hiérarchie et a une vie de m.... .

Alors, non, elle n'avait pas à aller s'asseoir sur un banc, qui plus est dehors, quand les élèves étaient en train d'escalader, sauter, glisser seuls en salle de motricité ! C'est plus clair maintenant ou alors faut-il que je donne plus de détails croustillants ? (ce qui ne serait pas difficile)

Je n'étais pas à la recherche de "détails croustillants" mais réagissais à une phrase qui, sorti du contexte que tu viens de décrire, me semblait inappropriée. Jusqu'à maintenant, pour moi, il s'agissait juste d'un malheureux petit accident qui aurait pu arriver à n'importe qui.

Donc effectivement c'est bien plus clair maintenant et au vue de la situation elle a eu de la chance qu'il n'y ait eu que des lunettes cassées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala !!!

Effectivement, cela change la donne !!!

BIEN VU !!! fallait la responsabiliser , ce qui effectivement me paraît plus juste vu de cet angle-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...