Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le note.

Merci.

Posté(e)

Soirée derby ce soir : le seul, l'unique, le vrai.

Posté(e)

Les lyonnais ont dû acheter l'arbitre, je ne vois que ça :D

Posté(e)

Et le joueur exclu qui prétend que son tacle était régulier : une mauvaise foi (euphémisme) toute lyonnaise.

Posté(e)

Aulas va crier au complot :D

• Haha 1
Posté(e)

Il en serait cap' :D...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tide a dit :

des petits vieux à casquette vannent des mamies à cabas en commandant un ballon de blanc (à 10h du mat, à peine). 

:D

ils ont un ballon dans la tête eux aussi :D

Ce soir le PSG : allez Liverpool ! (bah oui !)

Sur la coupe de la Ligue : élimination des Verts face à Nîmes : bonne nouvelle, de toutes façons c'est Paris qui va gagner, alors ... autant être vite éliminés pour se consacrer au championnat

Posté(e)

C'est vrai que Sainté croule sous les trophées en ce moment : ils peuvent en laisser aux autres. :bleh:

Posté(e)

La CDL on l'a gagnée en 2012 (ou 2013 je ne sais plus) à une époque où le PSG ne gagnait pas encore tout. Aujourd'hui pour nous c'est mission impossible, alors autant miser sur le championnat et tenter une qualif en Europa League ;)

Posté(e)
Le 28/11/2018 à 15:36, joelafrite a dit :

:D

ils ont un ballon dans la tête eux aussi :D

Ce soir le PSG : allez Liverpool ! (bah oui !)

Sur la coupe de la Ligue : élimination des Verts face à Nîmes : bonne nouvelle, de toutes façons c'est Paris qui va gagner, alors ... autant être vite éliminés pour se consacrer au championnat

Bon ben le Qatar Saint-Germain a gagné...

Reste à aller à Belgrade, où personne n'a gagné cette saison.

Posté(e)

J'ouvre une parenthèse extra-footballistique consacrée aux Lyonnais.

A midi, en terre lyonnaise, j'attendais placidement mon tour dans une sandwicherie afin de m'alimenter. Je vois débarquer un individu de sexe féminin d'âge environ ado-étudiante. Absorbée par le contenu auditif de son téléphone portable, elle se met à côté de moi. Lorsque mon tour arrive, je suis gêné par la poussette de la personne devant moi. Ni une ni deux, l'ado-étudiante décide de me doubler, tout en causant au téléphone. Ni une ni deux aussi, je lui demande si elle n'a pas eu l'impression de me doubler. Finalement, sentant probablement ma pression artérielle monter, elle décide de reculer, tout en recevant au passage la solidarité de la serveuse pour qui, visiblement, ce n'est pas grave de se faire doubler.

Moralité : je savais le lyonnais c*n, mais la Lyonnaise l'est aussi :D .

Posté(e)

ah ... la fameuse mentalité lyonnaise ... :D

• J'adhère 1