Posté(e) 23 juillet 20206 a J'ai visité une expo consacrée à l'affiche sportive : il y avait entre autres les celles du Mundial 82 en Espagne .
Posté(e) 23 juillet 20206 a Dont une de Miro (le peintre ). (Désolé pour les reflets : c'est pas évident de prendre des cadres en photo .)
Posté(e) 24 juillet 20206 a Auteur Je vais parier sur le match : 2€ sur les Verts. Si on gagne ma fortune est faite
Posté(e) 24 juillet 20206 a Aux tirs au but, c'est possible . Il n'y aura pas de prolongation, en plus.
Posté(e) 25 juillet 20206 a Auteur Résultat prévisible : j'ai fait deux paris. Le premier : N2 c'est à dire match nul ou victoire des Verts. Le second : victoire du PSG par au moins deux buts d'écart. La seule solution pour que je perde était que le PSG gagne par un seul but d'écart, c'est donc ce qu'il s'est produit J'ai hâte d'avoir l'analyse de mon BP sur le match ! Moulin ? Il est boooonn ! Fofana ? Il est boooonn ! Etc etc etc
Posté(e) 25 juillet 20206 a Ca, c'est un pari de la lose . Conclusion pour vendredi prochain : allez l'OL ! (Si, si )