Posté(e) 16 août 20206 a Auteur Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : @joelafrite Alors ? Ça fait quoi, d'être richissime ? Je n'avais misé que 1 euro !
Posté(e) 16 août 20206 a Il y a 6 heures, joelafrite a dit : Je n'avais misé que 1 euro ! Y en a le goût du risque 😀
Posté(e) 16 août 20206 a Je me demande si JLF pourrait se payer l'intégrale en DVD de Jennifer et Jonathan avec ce qu'il a gagné 🤔.
Posté(e) 19 août 20206 a Hâte de poster les photos pour celui qui a un Tintin dans la tête mais faut faire ça dans l'ordre...
Posté(e) 15 octobre 20205 a Pour rire un peu. https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/1097920623972475/
Posté(e) 12 novembre 20205 a Rubrique nécrologique. Charles Corver, l'odieux arbitre néerlandais de l'inoubliable France - RFA de la Coupe du Monde espagnole de 1982. Celui pour qui un gardien allemand avait le droit de détruire la mâchoire d'un Français sans aucune sanction ; celui pour qui les tacles appuyés allemands étaient légaux. Bref : une honnêteté absolue... S'il y avait un enfer pour les gens malhonnêtes, il y aurait sûrement de la place pour cet ex-directeur des ventes d'Heineken.