Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme !

Il servait pendant les épiques derbys dans la cour de récréation :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Je me demande s'il y avait des volontaires pour être l'Olympique Lyonnais 😁!

Posté(e)

Non, pas beaucoup :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'écouter un replay de l'After dans lequel ils recommandent la lecture du bouquin d'Evra.

Le mec est à moitié fou mais il témoigne sans langue de bois ( au contraire de Giroud dont la biographie a été qualifiée de "pourrie" dans l'émission :D )

Ce qui a frappé les journalistes de l'After c'est le parcours personnel d'Evra avant le foot, son milieu d'origine, sa force de caractère malgré sa connerie, et surtout la violence extrême de ce milieu, ce qu'il a commis avec Gourcuff par exemple mais aussi ce qu'il a subi, de la part des mecs de France 98 par exemple, qui étaient aussi cons mais à qui on a pardonné parce qu'ils ont gagné. 

J'ai hâte de lire son bouquin,  après la biographie de Larios ça promet d'être intéressant !

Posté(e)

Ça tombe bien : les types de l'After sont aussi insupportables 😄. Notamment Riolo.

C'est facile de pratiquer la langue de bois durant toute une carrière et se lâcher a posteriori, quand tout le monde s'en fout 😀. J'achèterais jamais l'autobio de Deschamps, par exemple. 

Je confirme pour la bio de Giroud 😂: sa religiosité m'a agacé. 

Posté(e)

Ah moi je suis fan de l'After :D

Evra n'a jamais pratiqué la langue de bois ;)

C'est sur qu'une bio de footeux ne sera intéressante que si le gars dit vraiment les choses. Une biographie de Deschamps,  non merci.  A ce sujet, lis donc le témoignage d'Ibrahim Ba dans "La nuit des maudits" , ton amour pour DD va s'en trouver renforcé :D

Je vais lire le bouquin d'Evra, je te dirai ce que j'en ai pensé ;)

Posté(e)

Ça me va : t'es une valeur sûre en matière de critiques littéraires 😉.

• Merci 1
Posté(e)

Le fils d'un de mes voisins est sur le banc, pour le match ASSE - Lens cet après-midi. Peut-être le début d'une carrière ?