Ljub Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 5 heures, joelafrite a dit : Bonjour ! A vrai dire j'ai longtemps cru que l'Égypte était protégée par je ne sais quelles magouilles à la CAN : ils gagnaient souvent cette compétition alors qu'ils étaient nuls le reste du temps, jamais qualifiés en coupe du monde. La résultat de cette année me donne tort. Ou alors les magouilles se sont arrêtées Bravo au Sénégal en tout cas Ou alors, les marabouts sénégalais ont été plus efficaces. C'était bizarre qu'un pays comme le Sénégal n'ait jamais gagné cette compét' auparavant (comme les Anglais en Europe 😁😆) : c'est désormais chose faite.
joelafrite Posté(e) 8 février 2022 Auteur Posté(e) 8 février 2022 Il y a 7 heures, AKM a dit : (vu que les deux gars, ici, ben... ça ne les intéressait pas... ) c'est vrai que j'ai suivi la CAN d'un peu loin
joelafrite Posté(e) 11 février 2022 Auteur Posté(e) 11 février 2022 C'est vrai que les violences conjugales commises par Coman, par exemple, ont moins fait parler ... il y a plein d'exemples. Zouma n'en reste pas moins un gros con.
Ljub Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 58 minutes, joelafrite a dit : C'est vrai que les violences conjugales commises par Coman, par exemple, ont moins fait parler ... il y a plein d'exemples. Zouma n'en reste pas moins un gros con. Cela allait sans dire 😄😉.
joelafrite Posté(e) 22 février 2022 Auteur Posté(e) 22 février 2022 Désolé pour elle, mais ça fait rire
Ljub Posté(e) 22 février 2022 Posté(e) 22 février 2022 Quand je pense à "but contre son camp", je pense à ce chef-d'œuvre.
joelafrite Posté(e) 22 février 2022 Auteur Posté(e) 22 février 2022 Le chef d'œuvre, c'est plutôt son nom
Messages recommandés