Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

img_1_1653127895039.jpg

Posté(e)

Bon ben je suis un piètre pronostiqueur 😓!

Saint-Étienne - Auxerre en barrages.

Posté(e)

Difficile à pronostiquer !

L'effet Dupraz contre l'effet Furlan :D

Posté(e)

img_1_1653291261685.jpg

Posté(e)

Les Footix français doivent être heureux : le Real Madrid est de nouveau champion d'Europe...

Posté(e)

Bah, sur leur parcours c'est mérité ! Ils sortent Paris, Chelsea, City et battent Liverpool en finale, quand même.

Posté(e)

Ça part en vrille à Saint-Étienne...

Posté(e)

Pfff... Je ne comprends pas que ça puisse finir comme ça... Je n'appelle pas ça des supporters. D'ailleurs, je pense que ce sont plus des casseurs que des supporters.

• J'adhère 1
Posté(e)

Mon fils bosse au stade de Saint Etienne. Il y était hier toute la journée. On leur a expliqué que beaucoup de mesures étaient prises pour éviter les débordements. Ça n'était pas assez apparemment.

Il y bossait ce soir pour le match. Il a été confiné un grand moment dans les vestiaires avant de pouvoir sortir... 

• Triste 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Lolita a dit :

Je n'appelle pas ça des supporters. D'ailleurs, je pense que ce sont plus des casseurs que des supporters.

Malheureusement, ce sont des supporters ... Le supporter, aujourd'hui, devient violent quand son club est mal géré ou accumule les mauvais résultats. Le foot étant à l'image de la société il y a une augmentation inquiétante de la violence dans le foot. On se focalise sur ce qui s'est passé ce week-end parce que les médias en ont parlé, mais il y a eu des incident toute la saison, dans de nombreuses villes. C'est le foot de 2022 ...

Posté(e)

Et c'est aussi le refus de finir dernier de la part des supporters (ou avant-dernier, ou barragiste, ce qui revient au même). Pourtant, dans tout championnat, il en faut bien un...

Posté(e)

img_1_1653935667511.jpg

• Haha 1