Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Et c'est aussi le refus de finir dernier de la part des supporters (ou avant-dernier, ou barragiste, ce qui revient au même). Pourtant, dans tout championnat, il en faut bien un...

Ici, c'est surtout la frustration de voir son club faire n'importe quoi depuis 3 ans.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

Pourtant, dans tout championnat, il en faut bien un...

+ 1 . J'ai toujours expliqué que quand on joue, il faut accepter de perdre ! Mais je crois qu'à ce niveau "jouer" n'est pas le mot adapté. Trop d'argent en jeu.

il y a 20 minutes, joelafrite a dit :

Ici, c'est surtout la frustration de voir son club faire n'importe quoi depuis 3 ans.

Peut-être mais ça n'excuse pas ce qu'on a vu à St Etienne hier... 😭

Je suis beaucoup plus rugby que foot. Il y a longtemps que je ne suis pas allée voir un match de foot notamment à cause de certains comportements qui me font peur. Par contre, quand j'entends dire dans les médias "Vous vous rendez compte ? L'an prochain, la France organise la coupe de monde de rugby. Et dans 2 ans, les JO !". Je n'ai jamais vu de supporters de rugby avoir de tels comportements (envahir le terrain, oui, mais il y a au moins le respect des joueurs !). Et encore moins pour les JO !

Ma collègue était à Marseille ce WE, aux 2 matchs. Elle m'a montré de petites vidéos des supporters des 4 clubs en train de chanter ensemble, de s'amuser, le tout dans une ambiance très bon enfant ! De temps en temps, je vais voir des matchs de rugby. ça se passe toujours bien. Il doit bien y avoir de petits incidents de temps en temps, après des 3èmes mi-temps arrosées mais ça reste marginal...

• J'aime 1
Posté(e)

Pas mieux :) !

Je n'ai pas souvenir d'incidents dans une tribune de Rugby. Et pourtant, les supporters sont mélangés.

Quant aux JO, je vois mal des hooligans pour du tennis de table ou si tir à l'arc. Encore moins pour le surf à Tahiti :) .

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lolita a dit :

Peut-être mais ça n'excuse pas ce qu'on a vu à St Etienne hier... 😭

On est d'accord.

Il y a 8 heures, Ljubljana a dit :

Quant aux JO, je vois mal des hooligans pour du tennis de table ou si tir à l'arc. Encore moins pour le surf à Tahiti :) .

C'est le foot qui est à l'image de la société, pas ces sports non médiatisés ;)

Posté(e)

img_1_1654011405124.jpg

• Haha 1
Posté(e)

img_1_1654017965287.jpg

Posté(e)

img_1_1654093222884.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

img_1_1655066950408.jpg

• Haha 1
  • 2 mois plus tard...