Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Ils avaient fait pareil en Russie. Idem à Lyon en 1998 dans les tribunes : ils étaient venus avec des sacs poubelle et ils avaient tout nettoyé. Un autre monde 👍🇯🇵.
Torque Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Un autre monde 👍🇯🇵. C'est clair. Bon, faut que j'me trouve une japonaise...
Torque Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Bah ! Que dirait Mme Torque 🤔😆? On la choisirait ensemble.......................................... 1
Ac2n Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : L'Italie est prête pour cette coupe du monde. Je n'ai pas suivi... Ils se sont fait éliminer ?
Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Même pas qualifiés. Pour le seconde fois consécutive.
Ac2n Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 il y a 15 minutes, Ljubljana a dit : Même pas qualifiés. Pour le seconde fois consécutive. Et ben ! A eux aussi, on leur a connu des cuvées bien plus performantes ! M'en fiche... Ché pas pourquoi mais j'adhère pas trop aux équipes italiennes... Est-ce parce que ma mémoire garde toujours le souvenir de Materazzi ?
Ljub Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Pareil pour moi : ça remonte bien plus loin que Materazzi. J'ai jamais aimé leur foot basé sur la défense, la tricherie, les menaces sur les arbitres, les matches arrangés et certains clubs qui se permettaient de choisir les arbitres, même en coupe d'Europe. Avec eux, la fin justifie toujours les moyens. Même anti-sportifs.
Ac2n Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 De quelle origine est le mot "mafia" déjà ? 🤔
Messages recommandés