Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

C'est fou !

Dès que les (ex-)footeux se mêlent d'autre chose que de foot, c'est pitoyable...

https://www.sofoot.com/jeremie-janot-ne-croit-pas-vraiment-au-rechauffement-climatique-522554.html

Ah bah je dois être à tes yeux deux fois plus pitoyable que lui puisqu'en plus de douter du réchauffement climatique, je n'aime pas le foot. :devil_2:

Pour mémoire je rappelle que le GIEC a été créé pour valider "scientifiquement " les décisions des gouvernement qui le financent et que tous les scientifiques climato-sceptiques en ont été progressivement exclus, ce qui est bien pratique.

Qu'un réchauffement général du climat puisse se ressentir  je veux bien, mais rien ne prouve qu'il soit amené à se pérenniser et encore moins à s’aggraver. Cette idée permet simplement aux gouvernements d'imposer encore un peu plus de contraintes aux Peuples et de les maintenir à la fois dans la peur , la culpabilisation et l'infantilisation. D'autre part, la responsabilité des activités humaines dans les températures moyennes n'a jamais pu être prouvée, de bien plus fortes périodes de canicules bien plus longues ayant été recensées au fil du temps bien avant la révolution industrielle.

• Confus 1
Posté(e)

Ce qui est pitoyable, c'est qu'il a dû arrêter ses "études" au Collège et qu'il donne son avis en ayant picoré 2-3 infos sur ses réseaux sociaux, dont des sites complotistes.

Si on le suit, le niveau de la mer ne monte pas. Ou s'il monte, c'est à cause d'une force divine...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

Ce qui est pitoyable, c'est qu'il a dû arrêter ses "études" au Collège et qu'il donne son avis en ayant picoré 2-3 infos sur ses réseaux sociaux, dont des sites complotistes.

Si on le suit, le niveau de la mer ne monte pas. Ou s'il monte, c'est à cause d'une force divine...

Ah, je n'avais pas vu..

Cela dit je me méfie de l'appellation "complotiste" ou "conspirationniste". Qu'il y ait des dingues c'est une certitude, mais que tous ceux qui n'adhèrent pas à la doxa officielle le soient, je ne crois pas.

En règle générale tous ceux qui expriment des réserves quant aux affirmations gouvernementales sont bannis des médias, conspués, virés de leur taf, catalogués comme suppôts de Satan et j'en passe. C'est valable dans des domaines aussi divers que l'immigration, le traitement Pfizer contre le covid, le réchauffement climatique, la corruption des élites, l'imputation de la crise de l'énergie à la guerre en Ukraine, la repentance tout azimut du monde occidental, etc...

Posté(e)

Pour eux, cet Ibère est rude !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Ljubljana a dit :

C'est fou !

Dès que les (ex-)footeux se mêlent d'autre chose que de foot, c'est pitoyable...

https://www.sofoot.com/jeremie-janot-ne-croit-pas-vraiment-au-rechauffement-climatique-522554.html

D'autant plus qu'il qualifie le réchauffement climatique de "compotisme" .

Si les bouffeurs de compote foutent le bordel eux aussi...

Posté(e)

Étonnant !

img_1_1670491994956.jpg

Posté(e)

Et comme d'hab', le sélectionneur chanceux. C'en est même indécent...

img_1_1670707227692.jpg

• Haha 1