Posté(e) 7 avril 20233 a Je pourrais même écrire ceci dans "J'ai halluciné quand...". Le TFC est en finale de la Coupe de France !! Pfiouuuu... Ils (re)viennent de loin !
Posté(e) 7 avril 20233 a La lose pour Rhône-Alpes : deux représentants en demies et aucun en finale. 😢
Posté(e) 7 avril 20233 a Auteur à l’instant, Ljubljana a dit : La lose pour Rhône-Alpes : deux représentants en demies et aucun en finale. 😢 Certes, mais c'est tellement bon de voir perdre l'OL !
Posté(e) 7 avril 20233 a Devinez qui est allée à son premier match de foot de sa vie ? 28 000 personnes et BIEN j'ai ADORE !!!!!! même si on a perdu
Posté(e) 7 avril 20233 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ou quand ils étaient en Deuxième Division, dans les années 80 😄. Rhooo t'exagères, là. Bon, d'accord, c'est vieux, cette époque. Tout comme celle où Benzema ou Lloris y étaient aussi. C'est le souvenir que j'en ai de l'OL, en tout cas...
Posté(e) 7 avril 20233 a il y a 1 minute, Eklektika a dit : J'ai changé de pseudo, c'est sanstoi Hé ! Coucou ! Toi aussi, tu fais peau neuve en ce printemps ? Je suis l'ex AKM.
Posté(e) 7 avril 20233 a il y a 1 minute, Ac2n a dit : Rhooo t'exagères, là. Bon, d'accord, c'est vieux, cette époque. Tout comme celle où Benzema ou Lloris y étaient aussi. C'est le souvenir que j'en ai de l'OL, en tout cas... Et le penalty sur Nilmar 😆.