Posté(e) 30 août 20233 a Toute proportion gardée, ça me rappelle Hitler sur la fin, lorsqu'il insultait le peuple allemand pour ne pas avoir su gagner la guerre. JMA est capable de saborder ce qu'il a construit.
Posté(e) 30 août 20233 a Auteur Je pense aussi que ça le dérangerait que l'OL se mette à gagner sans lui.
Posté(e) 31 août 20232 a Auteur Tirage au sort de C1 : groupe de la mort pour le PSG, et à mon avis Lens terminera dernier de son groupe. Quand à Lyon, la coupe d'Europe ce sera encore une fois sur la PlayStation, Modifié 31 août 20232 a par joelafrite
Posté(e) 31 août 20232 a Et le PSG ne sortira pas de cette poule : en route pour l'Europa League (s'ils daignent la jouer à fond...) !
Posté(e) 4 septembre 20232 a Auteur Pas sûr : ils ont l'air partis sur de bonnes bases. Dégager Neymar, Messi et Verratti, c'est un bon début.
Posté(e) 4 septembre 20232 a C'est bien beau de recruter des joueurs offensifs ! Mais sans milieu solide, pas de salut : ce club va revivre encore et encore les mêmes échecs.
Posté(e) 4 septembre 20232 a Auteur Ugarte, il a l'air bien en 6, et Zaire-je ne sais plus quoi a l'air prometteur. Ça paraît plus cohérent que l'an dernier. Modifié 4 septembre 20232 a par joelafrite
Posté(e) 4 septembre 20232 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Ugarte, il a l'air bien en 6, et Zaire-je ne sais plus quoi a l'air prometteur. Ça paraît plus cohérent que l'an dernier. Alors là, il n'y a aucun mal. 😆 Une saison néanmoins utile pour se rendre compte de la médiocrité des entraîneurs français.
Posté(e) 4 septembre 20232 a Auteur En effet ! A part ça, la montée pour les Verts ce ne sera pas cette année... Sans Krasso et Nkounkou, ...