Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et humble avec ça : il n'en rajoute pas dans la démonstration. Flegmatique, quoi.

Posté(e)

😢

Peut-être mon petit gardien fera ça un jour.... 

Posté(e)

Je le lui souhaite.

J'ai jadis été gardien, et quand tu réalises un arrêt exceptionnel (ça m'est quand même arrivé :D !), t'es dans un état second : c'est indescriptible).

• J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qualification de Rennes en terre andalouse : ils joueront en 1/8emes. Ils m'ont agréablement surpris.

Ils sont forts, ces Bretons ! :)

• Merci 1
Posté(e)

+ 1 !

Par contre ils jouent Arsenal en 8èmes, ça va être chaud. Mais bravo à eux !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

- Allo Nasser, c'est Raymond !

- Raymond qui ?

- Raymond Tada !! :D

Quelles chèvres ces parisiens ! Ils peuvent faire les malins contre Dijon ou Guingamp, hein ...

Quand tes supporters sont des footix ou des gamins ...

• Haha 1
Posté(e)

L'argent ne fait pas tout, et c'est mieux ainsi. Les dirigeants sont incompétents en matière de gestion d'un club : les joueurs sont des dilettantes et le directeur sportif est un agent qui cherche à caser ses joueurs.

Même avec les meilleurs entraîneurs et tous les milliards du monde, ce club n'aura jamais de résultats à l'échelle européenne.

C'est une affaire de quelques mois : les Qataris vont partir et le club va couler. Quel grand joueur voudra maintenant être transféré dans une équipe qui est la risée du monde ?

Posté(e)

Je pense que des joueurs viendront quand même pour le bon salaire ;)

Mais, on est d'accord, ce club n'a pas d'âme.

Posté(e)

La Ligue 1 va ressembler aux championnats chinois et indien, avec des mercenaires quadragénaires qui viendront ramasser leurs derniers millions d'euros...

Posté(e)

Je crois plutôt que la Ligue 1 va continuer à former des jeunes et à se faire piller et que le PSG va continuer à recruter des mercenaires. Ce club n'ayant ni âme ni prestige, ils n'en auront rien à battre, gagneront le championnat facilement et échoueront en C1 : rien de bien nouveau ;)

Posté(e)

Ca laisse augurer un championnat exaltant :lol: , avec les meilleurs Français à l'étranger et des mercenaires qui se blesseront durant l'hiver.

Une pensée pour ces chaînes de télé qui investissent des millions d'euros, qui proposent des abonnements à 20 € par mois, et qui se retrouvent sans club français à suivre dès les quarts de finales (car, bien sûr, Lyon se fera balayer par Barcelone).

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljubljana a dit :

(car, bien sûr, Lyon se fera balayer par Barcelone).

J'espère bien !!

Pour être abonné( à 9 € par mois !) je peux te dire que je m'en fous, des clubs français. Tu t'abonnes pour voir de grosses affiches et de beaux matches, donc pas de clubs français.

Ils te font rêver, toi, le PSG et ses starlettes ou Lyon et son boulard ?