mimimel Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Le Sénégal qui perd la Coupe d'Afrique des Nations par forfait. Je ne comprends pas
Ljub Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars C’est le délai que je ne comprends pas. Lorsque les Sénégalais ont quitté le terrain, l’arbitre aurait dû faire repartir le jeu et, en l’absence de joueurs sénégalais, siffler la fin du match. Ça s’est passé il y a quelques années pour un OM - Milan : panne d'éclairage, le jeu s'arrête, la lumière revient mais les Milanais refusent de revenir. Personne pour tirer le 6 mètres, l’arbitre siffle la fin du match et Milan est suspendu l’année suivante. Je pensais que la règle était la même de partout, en Europe, en Afrique et ailleurs. Suspendre le Sénégal pour l’édition suivante aurait été plus judicieux.
mimimel Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 7 heures, Ljub a dit : C’est le délai que je ne comprends pas. Lorsque les Sénégalais ont quitté le terrain, l’arbitre aurait dû faire repartir le jeu et, en l’absence de joueurs sénégalais, siffler la fin du match. Ça s’est passé il y a quelques années pour un OM - Milan : panne d'éclairage, le jeu s'arrête, la lumière revient mais les Milanais refusent de revenir. Personne pour tirer le 6 mètres, l’arbitre siffle la fin du match et Milan est suspendu l’année suivante. Je pensais que la règle était la même de partout, en Europe, en Afrique et ailleurs. Suspendre le Sénégal pour l’édition suivante aurait été plus judicieux. Voilà, si c'est la règle, on la fait respecter directement. Là, le Sénégal a fêté sa victoire et le Maroc ne pourra jamais fêter la sienne. Franchement, c'est ridicule. 1
Ljub Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Le médecin du Real ? https://www.facebook.com/share/v/1Bb221XnVk/
Messages recommandés