Ljub Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Outre le club que je supporte et qui est en Ligue 2, j’aime les clubs qui ont une histoire, une âme : principalement Lens et Saint-Etienne. 1
mimimel Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Il y a 12 heures, Ljub a dit : Outre le club que je supporte et qui est en Ligue 2, j’aime les clubs qui ont une histoire, une âme : principalement Lens et Saint-Etienne. Le club de Ligue 2, c'est Saint Etienne, ou un autre ? (Je ne te dirai pas les clubs que je déteste )
Ljub Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Un autre que je préfère à Sainté . Un des clubs que tu détestes serait pas, par hasard, au bord de la Méditerranée, avec un maillot ciel et blanc, et des supporters ayant un accent à couper au couteau 🤔 ?
mimimel Posté(e) 14 mai Posté(e) 14 mai Le 12/05/2026 à 21:15, Ljub a dit : Un autre que je préfère à Sainté . Un des clubs que tu détestes serait pas, par hasard, au bord de la Méditerranée, avec un maillot ciel et blanc, et des supporters ayant un accent à couper au couteau 🤔 ? Bah non, justement je m'en fous de Marseille... Montpellier ?
Ljub Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Non. Certes dans le sud, mais plus proche de la Suisse que de la mer.
mimimel Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Il y a 16 heures, Ljub a dit : Non. Certes dans le sud, mais plus proche de la Suisse que de la mer. Annecy ?
joelafrite Posté(e) 16 mai Auteur Posté(e) 16 mai Tu as presque trouvé Petit aparté @Ljub : Maubleu ? Il est boooon ... 1
Ljub Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai Il y a 8 heures, mimimel a dit : Annecy ? Presque ! T'es dans la bonne région. il y a 58 minutes, joelafrite a dit : Tu as presque trouvé Petit aparté @Ljub : Maubleu ? Il est boooon ... Eh oui ! J'étais déçu de son départ. D’autant que ceux qui sont partis à Sainté par le passé se sont lourdement plantés. Notamment un booooon entraîneur 😁.
Messages recommandés