Posté(e) 22 juillet22 juil. Cet homme est fou. https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4235780-20260722-donald-trump-aimerait-gianni-infantino-prenne-tete-onu-apres-fifa
Posté(e) 23 juillet23 juil. Une pétition pour exclure l'Argentine de la prochaine coupe du monde.. https://www.lalibre.be/sports/football/coupe-du-monde/2026/07/22/une-petition-pour-exclure-largentine-de-la-prochaine-coupe-du-monde-recolte-23-millions-de-signature-SG2NGZRU45HWPBZ4OXS447K5R4/?gaa_at=la&gaa_n=AVngi4jCCk32MBM-A88jWyg7QTn_RXnHTRrVuKCsyDhxnmfH-t9Zfy6tABSkeAjvY54%3D&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQ0ZGRpumw-uu5ARiC45D-1J6TypYBKkQIMBCdksmd5pLijOwBGKWShenEgba6rQEqKggAIhAsuDDFGjI8vfiTJ2Ffr6iBKhQICiIQLLgwxRoyPL34kydhX6-ogQ&utm_content=related&gaa_ts=6a61b640&gaa_sig=C2fgNzHpf9JaCQbS86ue307U47FxQ-dJTvAqaFrCh7dfyVXmPguEGqPF74AyJX8p3eowCI7If7ANDf8fJ8Chjg%3D%3D
Posté(e) 23 juillet23 juil. Ça va être dur d’exclure l’un des pays organisateurs de la prochaine coupe du monde, car qualifié d'office. Je souhaite bien du courage aux arbitres des matches qui auront lieu en Argentine et au Paraguay...
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a 26 minutes, Ljub a dit : Ça va être dur d’exclure l’un des pays organisateurs de la prochaine coupe du monde, car qualifié d'office. Je souhaite bien du courage aux arbitres des matches qui auront lieu en Argentine et au Paraguay... J'avais lu qu'elle se passerait en Espagne, Maroc et Portugal ?
Posté(e) 23 juillet23 juil. La prochaine coupe du monde se déroulera sur trois continents. Les premiers matchs se auront lieu en Amérique du sud.
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a une heure, Lison a dit : J'avais lu qu'elle se passerait en Espagne, Maroc et Portugal ? il y a 32 minutes, cyrille1 a dit : La prochaine coupe du monde se déroulera sur trois continents. Les premiers matchs se auront lieu en Amérique du sud. En hommage aux 100 ans de la première coupe du monde qui avait eu lieu en Uruguay.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Visiblement, la Coupe du Monde se passera en Espagne/Portugal/Maroc. Mais en concurrence, il y avait Argentine/Paraguay/Uruguay. Comme ils ne l'ont pas obtenue, mais qu'il y a 100 ans, le premier match avait eu lieu en Uruguay, le premier match aura aussi lieu en Uruguay. Et comme ils ont donné un match à l'Uruguay, bah ils ont fait pareil pour le Paraguay et l'Argentine. Tout à fait logique