Ljub Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet https://www.instagram.com/reel/Da0aA3cAvwQ/?igsh=N2FjM2g2ajhuNWo5 1
Ljub Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet C’est pas un commentateur français qui aurait osé dire tout ça... 3
Ljub Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Sujet nécrologique : Kévin Keegan, star anglaise des années 70-80.
nonau Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Cet homme est fou. https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4235780-20260722-donald-trump-aimerait-gianni-infantino-prenne-tete-onu-apres-fifa 1
nonau Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Une pétition pour exclure l'Argentine de la prochaine coupe du monde.. https://www.lalibre.be/sports/football/coupe-du-monde/2026/07/22/une-petition-pour-exclure-largentine-de-la-prochaine-coupe-du-monde-recolte-23-millions-de-signature-SG2NGZRU45HWPBZ4OXS447K5R4/?gaa_at=la&gaa_n=AVngi4jCCk32MBM-A88jWyg7QTn_RXnHTRrVuKCsyDhxnmfH-t9Zfy6tABSkeAjvY54%3D&utm_source=newsshowcase&utm_medium=discover&utm_campaign=CCwQ0ZGRpumw-uu5ARiC45D-1J6TypYBKkQIMBCdksmd5pLijOwBGKWShenEgba6rQEqKggAIhAsuDDFGjI8vfiTJ2Ffr6iBKhQICiIQLLgwxRoyPL34kydhX6-ogQ&utm_content=related&gaa_ts=6a61b640&gaa_sig=C2fgNzHpf9JaCQbS86ue307U47FxQ-dJTvAqaFrCh7dfyVXmPguEGqPF74AyJX8p3eowCI7If7ANDf8fJ8Chjg%3D%3D 1
Ljub Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Ça va être dur d’exclure l’un des pays organisateurs de la prochaine coupe du monde, car qualifié d'office. Je souhaite bien du courage aux arbitres des matches qui auront lieu en Argentine et au Paraguay...
Lison Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet il y a 26 minutes, Ljub a dit : Ça va être dur d’exclure l’un des pays organisateurs de la prochaine coupe du monde, car qualifié d'office. Je souhaite bien du courage aux arbitres des matches qui auront lieu en Argentine et au Paraguay... J'avais lu qu'elle se passerait en Espagne, Maroc et Portugal ?
cyrille1 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet La prochaine coupe du monde se déroulera sur trois continents. Les premiers matchs se auront lieu en Amérique du sud. 1
Ljub Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet il y a une heure, Lison a dit : J'avais lu qu'elle se passerait en Espagne, Maroc et Portugal ? il y a 32 minutes, cyrille1 a dit : La prochaine coupe du monde se déroulera sur trois continents. Les premiers matchs se auront lieu en Amérique du sud. En hommage aux 100 ans de la première coupe du monde qui avait eu lieu en Uruguay. 1
mimimel Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Visiblement, la Coupe du Monde se passera en Espagne/Portugal/Maroc. Mais en concurrence, il y avait Argentine/Paraguay/Uruguay. Comme ils ne l'ont pas obtenue, mais qu'il y a 100 ans, le premier match avait eu lieu en Uruguay, le premier match aura aussi lieu en Uruguay. Et comme ils ont donné un match à l'Uruguay, bah ils ont fait pareil pour le Paraguay et l'Argentine. Tout à fait logique
Messages recommandés