Posté(e) 19 novembre 20187 a Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un sujet car je réalise un mémoire sur l’enseignement de la Marseillaise à l’école primaire. Afin d'étayer mes recherches et savoir si cet enseignement a changé depuis les attentats de 2015, je vous mets le lien ci-dessous : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdRBfJY4ilPJk0oLaDK3us0dL1Ki4cpV2q63YXN6Q1DSpsifA/viewform Une astérisque rouge apparaît à côté des réponses obligatoires. Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de répondre à ce questionnaire. N'hésitez pas à le partager! Masheck
Posté(e) 21 novembre 20187 a Ton questionnaire s'adresse uniquement aux enseignants de cycle 3 ? Parce qu'avec mes p'tits CP, je ne l'aborde pas du tout la Marseillaise...
Posté(e) 22 novembre 20187 a Auteur Le 21/11/2018 à 15:12, cath056 a dit : Ton questionnaire s'adresse uniquement aux enseignants de cycle 3 ? Parce qu'avec mes p'tits CP, je ne l'aborde pas du tout la Marseillaise... Bonjour, non pas du tout, mais il est ouvert à ceux ayant déjà fait du cycle 3 (et du cycle 2) dans leur carrière. Donc même si ça fait plusieurs années que tu n'en as pas fait, je suis preneuse ! 😀 Modifié 3 décembre 20187 a par Masheck oubli