yahiaa Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Bonsoir, Le père-noël va bientôt passer et l'APE nous octroie un budget assez conséquent. Je suis donc à la recherche de bonnes idées afin d'investir. J'ai déjà des kaplas, des légos et un budget parallèle pour les livres. Quels sont les jeux qui marchent chez vous ? Merci par avance pour vos idées !
aleytys Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Un bac à eau (ou à riz, ou à sable) pour un coin jeux. Des poupées et de quoi alimenter ce coin-là. Pour noël je pense qu'il vaut mieux cibler des jeux collectifs, pourquoi pas même si le budget est assez conséquent, des fauteuils pour la bibliothèque, des tapis pour la motricité etc...
philpelpet Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Des coloredos, des abaques, de la dinette, une mallette de docteur, une mallette de bricolage, des poupées + baignoire biberons etc, une ferme avec des animaux,
Didoudidoula Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Pour Noel, j'avais pris des aliments en bois qui se coupent (avec un scratch) gros succès ! ce genre là :
ptitdragon Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Plus plus midi très apréciés ici en PS/MS. Maison de poupées. De quoi renouveler / compléter les coins symbolique (poupées / docteur ou vétérinaire / ferme + animaux / dînette - cuisine / véhicules & garage) Sinon un théâtre de marionnettes peut être sympa si tu as dékjà un peu tout cela.
Nath79 Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 peut etre des jeux en bois . ( il y a la deuxième vente Lidl jeudi prochain ) Les fruits comme ceux de Delfff sont top !
Messages recommandés