Aller au contenu

Refus de dispo ou de démission


Nirv

Messages recommandés

Le 22/12/2018 à 09:04, nonau a dit :

Tu ne te présentes pas pendant plusieurs semaines sans motifs, tu arrêtes de faire cours (récré généralisée)...Tu vas voir comme ça va aller vite...Et avec indemnités cette fois.

Hi hi ! J'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léontiine non la disponibilté est sur autorisation pour auto entreprise malheureusement....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thursday a dit :

J'ai fait une demande d'idv cette année et je n'ai toujours pas de réposnse.

Si elle t'est refusée, tu dois tout de même envoyer ta démission car on doit te proposer un montant (ou carrément refuser) , et tu dois ensuite répondre pour dire si tu es d'accord ou non avec le montant. Donc même si tu as droit à une indemnité, tu dois ensuite dire si tu es OK ou non, rien n'est automatique. 

Tu enseignes dans quel département?

merci pour ta réponse

donc à partir du moment ou on envoie la demande d idv on est obligés de demissionner ?

J'enseigne dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, julydouaih18 said:

merci pour ta réponse

donc à partir du moment ou on envoie la demande d idv on est obligés de demissionner ?

J'enseigne dans le nord

Non justement. Soit ta demande est acceptée, et tu dois répondre que tu acceptes l'offre, ou que tu la refuses (donc soit tu demandes à faire revoir le montant, soit tu juges que ce n'est pas assez pour démarrer ton projet et tu continues d'enseigner).

Soit ta demande est refusée, dans ce cas si tu souhaites démissionner tu dois envoyer un autre courrier pour démissionner sans indemnités. Cela peut être aussi refusé mais bon, à partir du moment où tu souhaites partir, ils ne peuvent pas faire grand chose de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...