Aller au contenu

Anglais en primaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare le concours , mais en parallèle j'enseigne l'anglais en primaire, je suis en cours d'habilitation!

Je m'adresse à celles qui enseigne l'anglais dans leur classe!

Auriez vous des idées d'endroits pour trouver des posters de voccabulaire pas chers, voir gratuits!

Je suis preneuse de toute aide!

C'est ma deuxiéme année, mais j'essaye de réparer mes erreures de l'an dernier et faire un peu mieux!

merci d'avance!

Cécile

Posté(e)

je te reponds a nouveau ici, que veux tu faire exactement?

pour quelles activités?

Posté(e)

j'ai peu de temps pour te repondre mais quelles genres de discussions veux tu lancer? explique moi ta methode de fonctionnement ;)

voici un lien pour english teaching : attica

mais dis m'en plus que je puisse voir ce que je trouve et ce que j'ai ;)

Posté(e)

Etant donné que j'ai cette année des CM1 et CM2, je sais que certaisn ont deja fait de l'anglais, hier j'ai vu l'équipe pedagogique et certaines instits ( à mon avis nouvelles) enseigne l'angalais), bref, je veus donc aller plus loin avec dse thémes comme : à l'école, à la ville, à la campagne etc...

Avec un poster pour illustrer, si possible créer des scenettes!

ps: les instits ont choisis pendant la reunions des activités de formation, aucune n'a pris anglais!

ça motive pas trop!

On a encore du boulot en temps qu'intervenante!

Posté(e)

ça me semble difficile ce genre de travail....meme si les eleves ont deja fait de l'anglais...

as tu deja testé?

Posté(e)

Non, mais j'introduis le vocabulaire au debut avec falsh cards j'ai deja!

Tu travail comment toi?

as tu msn?

si oui envoie moi un mp!

Posté(e)
Etant donné que  j'ai cette année des CM1 et CM2, je sais que certaisn ont deja fait de l'anglais, hier j'ai vu l'équipe pedagogique et certaines instits ( à mon avis  nouvelles) enseigne l'angalais), bref, je veus donc aller plus loin avec dse thémes comme : à l'école, à la ville, à la campagne etc...

Avec un poster pour illustrer, si possible  créer des scenettes!

ps: les instits ont choisis pendant la reunions des  activités de formation, aucune n'a pris anglais!

ça motive pas trop!

On a encore du boulot en temps qu'intervenante!

J'ai déjà fait des saynètes avec mes élèves de cycle 3 sur le thème de la ville. Mais je n'ai travaillé qu'avec des flashcards, et pas de posters...

Ca donnait des choses du style : Hello, Sir ! Where is the baker's, please ? The baker's is next to the Post Office....

C'était sur les magasins et lieux publics et on a réinvesti les prépositions abordées précédemment lors d'une autre séance sur les élèves et leur place dans la classe (where are you ? I am behind Jules, et next to Julia...)

Tu peux utiliser les imagiers en langue étrangère (style Mes premiers mots en anglais...) et si tu ne trouves pas, des imagiers en français, que tu photocopies en ayant au préalable masqué les mots français et remplacé par le vocabulaire anglais..)

Les cycles 3 sont tout à fait capables de faire des petites saynètes en anglais, à condition de garder des structures simples...

Bon courage !! :D