fanfan Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Dans l'académie de Nancy Metz, je connais quelqu'un qui s'est inscrit pour le concours le 19 /10 dont l'inscription a bien été enregistrée avec un numéro mais qui n'a pas reçu de confirmation par mail jusqu'à présent . Y a t'il des personnes dans ce cas? Peut on considérer que l'inscription est bel et bien validée ? Merci de vos réponses. fanfan.
Fany88 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Pareil et je m'étais inscrite le 23/09 (Lyon)!!!Donc ça arrive <{POST_SNAPBACK}> Je me suis inscrite le premier jour et toujours rien.... <_<
Fany88 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Dans l'académie de Nancy Metz, je connais quelqu'un qui s'est inscrit pour le concours le 19 /10 dont l'inscription a bien été enregistrée avec un numéro mais qui n'a pas reçu de confirmation par mail jusqu'à présent .Y a t'il des personnes dans ce cas? Peut on considérer que l'inscription est bel et bien validée ? Merci de vos réponses. fanfan. <{POST_SNAPBACK}> Je suis des Vosges et toujours rien reçu, mais le n° d'inscription est valide pour se connecter sur internet...
patuche Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 inscite à plusieurs concours et dans diférentes académies il y en a qui envoie des mel et d'autre pas voilà tout
mysterieuse Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ben moi susi ds une boite privè qui nous on dit qu'il fallit absolument ce mail de confirmation!!!!!!apparement y'aurait un problème ds les serveurs bisous
Messages recommandés