Aller au contenu

Nouvelle version de LibreOffice des Écoles...


alainl

Messages recommandés

Oui, on m'avait conseillé Dragoon, mais c'est vraiment hors de prix pour l'utilisation que je veux en faire.

Je ne sais pas si ça se vend d'occasion.

Il y a 6 heures, alainl a dit :

Tu m'as donné envie d'aller plus avant dans la phase de test 😉 ...

Tu m'en vois ravie !

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goëlette... J'ai testé hier pendant 2 heures la dictée vocale de Windows 10 ... que je n'arrive à faire fonctionner qu'avec Wordpad ... et encore pour un résultat plus qu'approximatif et parfois même carrément énervant 🤨 ...

Impossible de dicter dans libre office ... ni dans Gmail quel que soit le navigateur utilisé ... ni dans thunderbird ... alors peut-être que ça fonctionne avec outlook mais je ne l'utilise pas ... 

Impossible de comprendre non plus pour moi  à quel moment la dictée correspond:

  • à du texte à écrire...
  • ou à un ordre donné à l'ordi...

J'ai ré-essayé aujourd'hui ... sans plus de succès ... j'arrête donc là mes essais ... surtout que le démarrage au lancement de l'ordi de la reconnaissance vocale ralentir ce lancement...

Pour Dragon, il est possible d'avoir une version  prix réduit pour Enseignant(e)s ... mais il faut être en activité ... et je ne connais pas le coût de cette versions:

https://www.nuance.com/fr-fr/dragon/industry/education-solutions/education-student-licensing.html

 

c@t... alain l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alainl a dit :

Bonjour Goëlette... J'ai testé hier pendant 2 heures la dictée vocale de Windows 10 ... que je n'arrive à faire fonctionner qu'avec Wordpad ... et encore pour un résultat plus qu'approximatif et parfois même carrément énervant 🤨 ...

Je me sens moins nulle ...

Je pensais que c'était parce que je n'avais pas le bon micro...

Et oui, c'est énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alainl a dit :

Pour Dragon, il est possible d'avoir une version  prix réduit pour Enseignant(e)s ... mais il faut être en activité ... et je ne connais pas le coût de cette versions:

https://www.nuance.com/fr-fr/dragon/industry/education-solutions/education-student-licensing.html

Je vais essayer.

Il y a 3 heures, alainl a dit :

surtout que le démarrage au lancement de l'ordi de la reconnaissance vocale ralentir ce lancement...

Oui, mon ordinateur met une plombe à démarrer mais ... comment retirer la reconnaissance vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Je vais essayer.

Oui, mon ordinateur met une plombe à démarrer mais ... comment retirer la reconnaissance vocale ?

Bitdefender , mon logiciel antivirus permet de choisir les programmes qui se lancent au démarrage de Windows 10 Goëlette  ... J'ai donc simplement  désactivé la reconnaissance vocale ..

Mais tu peux  choisir également  les programmes ...

Voir la procédure ici : https://www.windows8facile.fr/w10-programmes-demarrage/

 

@t... alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...