Clym Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 Bonsoir, Nouvelles questions concernant les ce2 : - Quel temps accordez-vous pour le chronomath ? - Quelle feuille "cache" utilisez-vous pour la table de Pythagore ? Merci d'avance pour vos réponses.
Clym Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Posté(e) 16 décembre 2018 Bon, je vais m'auto répondre car je n'avais pas bien lu la fiche, honte à moi... c'est écrit dessus ! 3 minutes
dodie Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Et pour le cache de la table de Pythagore ? Tu as une réponse ? Je ne comprends pas...
Clym Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 10 heures, dodie a dit : Et pour le cache de la table de Pythagore ? Tu as une réponse ? Je ne comprends pas... Non pas de réponse
apo74 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Pour la table de Pythagore, je leur dis de prendre une feuille ou un cahier pour cacher les réponses afin de s'interroger tout seul (ils laissent seulement la 1ère ligne et la 1ère colonne visibles). Je pense qu'on peut aussi cacher une partie des réponses seulement, pour s'aider des résultats précédents.
Clym Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) 9 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 11:08, apo74 a dit : Pour la table de Pythagore, je leur dis de prendre une feuille ou un cahier pour cacher les réponses afin de s'interroger tout seul (ils laissent seulement la 1ère ligne et la 1ère colonne visibles). Je pense qu'on peut aussi cacher une partie des réponses seulement, pour s'aider des résultats précédents. Merci apo74
Messages recommandés