Aller au contenu

Voyages voyages...

Messages recommandés

Posté(e)

Nous aimons aussi voyager en famille, mais pas encore le budget pour aller ailleurs qu' en Europe, même si c' est prévu qd les enfants seront 2 ados.

Nous avons fait La slovénie,petit pays magnifique et peu touristique, La côte lisboète, Pragues, Bruxelles et Bruges, Londres, Venise (magique),Rome, Turin, Florence,Milan et les lacs, Genève, Friebourg, Barcelone et Séville, Canaries, Guadeloupe en mode nature et randonnées, le Maroc (on y retournera en octobre 2019)...pas encore l' Asie , ni l' Amérique.En février, nous irons à Berlin.

Une bonne partie de notre budget y passe mais c' est tellement stimulant.

Qd je ne voyage pas, je regarde échappée belles sur la 5 ou métropolis sur arte.

Pas de carnet de voyage encore et je peine à trouver le temps de faire des albums photos...

• J'aime 1
Posté(e)

Notre budget voyage étant limité je voulais savoir si vous aviez été en famille à l'étranger et s il  y a des astuces pour limiter les coûts. On a beaucoup voyagé avant les enfants mais maintenant c'est trop important niveau budget... 

Posté(e)
Il y a 15 heures, cat99 a dit :

Notre budget voyage étant limité je voulais savoir si vous aviez été en famille à l'étranger et s il  y a des astuces pour limiter les coûts. On a beaucoup voyagé avant les enfants mais maintenant c'est trop important niveau budget... 

Je prends l'avion à 4 avec easyjet. En s'inscrivant sur la newsletter, easyjet t'avertit des promos. On va ainsi dans le sud à moindre coût. 

Avant que je ne me fasse arrêter, Minette et moi souhaitions aller à Marrakech. En prenant un ryad pas trop cher sur booking et les vols sur easyjet, ça limite les coûts et sur place, niveau excursions, on se débrouille. Je fais toujours ça pour des courts séjours. 

A Nice tu as aussi des greeters. Ils te font visiter la ville gratuitement... Apparemment ça existe ailleurs. 

Posté(e)

Merci. On aimerait beaucoup Amsterdam  Londres et Lisbonne. On commence à regarder vol +transfert+ apparthotel mais bon on est pas doué 😁 Airbnb je fais en France mais pas à l étranger vu le nombre d annulations qu on a eues au dernier moment je veux pas prendre de risque... 

Posté(e)
il y a 33 minutes, cat99 a dit :

Merci. On aimerait beaucoup Amsterdam  Londres et Lisbonne. On commence à regarder vol +transfert+ apparthotel mais bon on est pas doué 😁 Airbnb je fais en France mais pas à l étranger vu le nombre d annulations qu on a eues au dernier moment je veux pas prendre de risque... 

Le transfert pour Lisbonne c'est le tram ou le métro... C'est ce qu'il y aura de moins cher. 

Sur booking c'est sécurisé et pour ma part j'ai une réduction genius parce que je passe par eux régulièrement donc j'ai-10% en plus sur le prix des chambres.