titelle80 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je suis à la recherche des sujets proposés dans l'académie de Versailles pour 2004 en histoire géographie, oral EPS et oral pro. Si vous pouvez me les envoyer sur mon mail ou bien à télécharger sur le forum. Merci d'avance 2ème tentative à Versailles en 2005 Préparation IUFM l'année dernière, CNED cette année Non admissible à Rouen en 2004 Admissible à Nantes en 2004 mais pas admise !! Hist-géo, danse, arts plastiques BONNE CHANCE A TOUS
AubergineFelee Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Je peux te dire sur quoi je suis tombée, mais on n'a pas pu garder les sujet, donc, pas facile. Oral EPS : choix entre le badminton ou course d'orientation. Pour le premier, 2 images montrant des enfants jouant avec raquettes et volant, vraissemblablement, dans les premières séances. La première image représente des enfants qui "s'entrainent" à maitriser le volant (exemple jongler avec son volant le plus longtemps possible), et d'autres enfants qui semblent jouer deux par deux. Sur la deuxième image, les enfants sont sur le terrain de bad, une "équipe" d'un côté et une autre de l'autre côté du filet. Pour la course d'orientation, il s'agissait d'une classe de maternelle, mais le sujet ne m'a absolument pas inspirée. Cela se passait au sein m^me de la classe. OP : L'évaluation : son utilité ? ses méfaits ? Hostoire géographie : la condition des ouvriers au 19ème siècle. J'espère t'avoir aidée un peu
fifi44 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Hello, Moi aussi, je suis intéressée par les sujets de Versailles 2004 mais en maths et français! Est-ce que quelqu'un pourrait pourrait me les envoyer !? En tout cas, merci d'avance
titelle80 Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 y'à quelqu'un pour m'aider ???? J'aimerais au moins récupérer les sujets de maths et de français 2004 !!!
juljimnico Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 salut j'ai passé le concours l'année dernière, mais pas de chance, pas admissible. il me reste les sujets, si je les retrouve, car depuis le concours je ne pas remis les pieds dans mon bureau! donc si je mets la mains dessus je te les e-mail ce soir.
mel95 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 En ce qui me concerne je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai plus rien. En HG par contre je suis tombée sur la bataille de bouvines. Voila si ça peut t'aider
PROF Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je suis à la recherche des sujets proposés dans l'académie de Versailles pour 2004 en histoire géographie, oral EPS et oral pro. Pour l'oral d'histoire-géographie, j'ai déjà donné (consultez les messages!) la liste des sujets tombés en Ile-de-France en 2003 et 2004. Bonne recherche! Prof
petitc Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Nouvellement arrivée sur le forum, Je suis moi intéressée par les sujets de Versailles et les rapports de jury .... Si quelqu'un peu nous dire au moins où les trouver !
PROF Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Je suis moi intéressée par les sujets de Versailles.Si quelqu'un peu nous dire au moins où les trouver ! Consultez le message précédent... Prof.
Messages recommandés