Aller au contenu

devoir 1 auto corrigé forprof


maman_de_Zoé

Messages recommandés

bonjour,

si quelqu'un a deja fait le devoir 1 auto corrigé de forprof je veux bien de l'aide cryin

j'ai bien compris qu'il s'agit de " juger" les qualité des 3 copies. mais doit on aussi verifier l'exactitude des calculs? parce que dans ce cas j'abandonne déja a partir du p etit 2 de l'exo 1 :(

c'est quoi cette histoire de point M qui si il appartient a je ne sais quoi????

de l'aide please _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout compris non plus! :blink: Je compte demander des explications lors du prremier cours. ;) Bon courage pour la suite,

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 2) de l'exo 1 le point M est un point qui se "balade"sur le bord de la figure ...si tu regardes les réponses des copies A B et C..et bien tu t'aperçois que aucun n'a répondu aux questions!!Tu as les corrigés après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait ce 1er devoir type concours est fourni avec 3copies de candidats au crpe,comme nous!...

Dans le corrigé, les réponses des candidats sont analysées et les résultats attendus sont fournis.

Je ne sais pas si j'ai été très claire! Enfin voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que j'avais compris dans la démarche...mais alors comment c'est trop dur ce devoir..ça commence bien cryin

L'avez vous fait entièrement sans regarder le corrigé?

Moi j'ai commencer a faire le "jugement" par rapport aux critères demandés..et apres je me rends compte qu'il faut nous meme refaire chaque exercice a notre manière selon les critèresevalués???

comment que ça va etre trop long ce devoir?

comment avez vous procédez vous qui l'avez fait ( ou pas fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commencer comme convenu mais , vu la difficulté, j'ai changé d'attaque ! <_< Trop dur pour moi pour l'instant, alors je suis retournée à la partie cours (hatier+fascicule Forprof) et j'ai fait des exercices correspondants puis j'ai "sauté" ces fameux exos du début pour passer à la suite ! Pas bien ! Je sais, ce n'est pas faute d'avoir esssayé !

Je me rends compte que le niveau est trop haut et que j'ai davantage besoin de m'attaquer à des annales 3ème plus "classique" !

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maman deZoé,

En effet, ce devoir est hyper long !! Mais ne te décourage pas. Moi j'ai recopié les grilles données en début de devoir, une pour chaque exercice soit 4 grilles en tout. J'ai évalué comme j'ai pu, càd trs mal car il y a des tas d'exos que je ne sais même pas résoudre moi-même !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil,j'ai préférer ne pas perdre trop de temps à rédiger une réponse et je suis passée vite au corrigé ,en revenant tout de même à l'exercice!!

j'ai le même problème en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous me rassurer.quoique si c'est pareil en français hum :D

je me demande au vu de ce niveau d'exercice dans quelle galère je me suis embarquée....bon enfin je vais suivre vos conseils: ne pas perdre trop de temps sur cet exo qui est tres dur je suis d'accord...

tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir a " sauter " tous les exos quand meme! je vais bien en trouver à ma portée, non?

merci pour vos encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...