miouk Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Je fais du tri chez moi ...et j'ai retrouvé beaucoup de matériel des alphas que j'ai acheté il y a deja quelques années Je vends en lot, pas de détail, à venir chercher, remise en main propres sur Paris Il y a le loto des alphas le jeu des invités les grandes affiches du conte le guide pédagogique pour l'enseignant le classeur des fiches pédagogique des affiches individuelles de chaque alphas
espana Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Le 30/12/2018 à 11:06, miouk a dit : Je fais du tri chez moi ...et j'ai retrouvé beaucoup de matériel des alphas que j'ai acheté il y a deja quelques années Je vends en lot, pas de détail, à venir chercher, remise en main propres sur Paris Il y a le loto des alphas le jeu des invités les grandes affiches du conte le guide pédagogique pour l'enseignant le classeur des fiches pédagogique des affiches individuelles de chaque alphas Bonjour Miouk, Si vous n'avez pas vendu votre lot et acceptez maintenant de le vendre au détail, je suis intéressée par le classeur des fiches pédagogiques. Je peux venir le chercher à Paris.
miouk Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) 24 septembre 2019 Désolée pour cette réponse tardive...J'ai tout vendu, désolée
Messages recommandés