Drinkette Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2019. Je souhaiterais utiliser le glisse-nombre pour ma classe. J'ai vu différentes versions. Laquelle me conseillez-vous ? J'ai peur de patauger à les préparer ;-). Je vous remercie par avance.
Mistral52 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, Merci. Bonne année à tous. Personnellement, j'utilise celui d'Eduscol que j'ai plastifié (Il y a la version simplifiée pour le cycle 2). http://cache.media.education.gouv.fr/file/Fractions_et_decimaux/42/2/RA16_C3_MATH_frac_dec_annexe_4_673422.pdf Bonne journée
la maîtresse des petits Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Ah. Eduscol et ses méandres ! Cette ressource m avait échappée : j utilise le glisse nombre de la MHM mais celui-là semble pratique.
Drinkette Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 Merci pour vos réponses. :-) Et vous avez utilisé un cutter du coup ? Je sens que je vais galérer hihi.
Mistral52 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Oui, ça prend un peu de temps pour les plastifier, les découper et les couper au cutter. Celui de la MHM est identique à celui d'Eduscol pour le cycle 3.
Drinkette Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) 5 janvier 2019 à l’instant, Mistral52 a dit : Oui, ça prend un peu de temps pour les plastifier, les découper et les couper au cutter. Celui de la MHM est identique à celui d'Eduscol pour le cycle 3. Merci bien 🙂
Messages recommandés