Andréa Nne Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Bon retour des fêtes! Y-aurait-il un.e enseignant.e qui aimerait débuter une correspondance pour un projet d'écriture pour la 2e ou 3e étape? Nombre d'élèves: 22 élèves Classe: Combinée 4/5 Région: Montréal-EST École: Boucher-de-La Bruère Mille mercis!
lilie2fr Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, Andréa Nne a dit : Bon retour des fêtes! Y-aurait-il un.e enseignant.e qui aimerait débuter une correspondance pour un projet d'écriture pour la 2e ou 3e étape? Nombre d'élèves: 22 élèves Classe: Combinée 4/5 Région: Montréal-EST École: Boucher-de-La Bruère Mille mercis! Cela me plairait bien. J'ai 24 élèves, cm1 cm2 à Paris. A quoi penses tu ?
Andréa Nne Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 23 heures, lilie2fr a dit : Cela me plairait bien. J'ai 24 élèves, cm1 cm2 à Paris. A quoi penses tu ? CM1 et CM2 : De quel âge s'agit-il? (Désolé je ne suis pas familière avec le système français..!)
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 4 minutes, Andréa Nne a dit : CM1 et CM2 : De quel âge s'agit-il? (Désolé je ne suis pas familière avec le système français..!) Pardon, alors entre 9 et 11 ans.
Andréa Nne Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) 4 janvier 2019 Ah ce serait parfait! Pour le projet, je pensais m'inspirer de ce site pour les étapes: https://beneylu.com/pssst/reussir-votre-correspondance-scolaire J'avais pensé commencer après la relâche de mars donc vers le 12 mars. Qu'en dites-vous?
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, Andréa Nne a dit : Ah ce serait parfait! Pour le projet, je pensais m'inspirer de ce site pour les étapes: https://beneylu.com/pssst/reussir-votre-correspondance-scolaire J'avais pensé commencer après la relâche de mars donc vers le 12 mars. Qu'en dites-vous? Je vais lire le site avec attention mais je pense que cela me convient et le 12 mars c'est parfait. Voulez vous mon courriel (mail) ?
Messages recommandés