Aller au contenu

Help MAD


dds2

Messages recommandés

Salut !

Je suis MAD dans la 29ème circonscription (Pierrefitte - Villetaneuse), et je suis 5ème.

J'ai beaucoup de chance : ce matin l'inspection m'a appelée, en me demandant de choisir un poste pour prendre contact avant les vacances, c'est-à-dire avant ... demain. Je ne savais pas qu'on pouvait connaître son poste à l'avance.

J'ai un super bon feeling en maternelle, mais il ne reste que très peu de postes et les personnes des rangs 3 et 4 sont injoignables. En attendant j'hésite, et je voulais savoir si ce n'est pas trop frustrant d'avoir deux mi-temps. Je n'en ai aucune envie, mais j'aimerais avoir l'expérience de PE étant passés par là, je pense qu'ils sont nombreux.

Je suppose qu'il vaut mieux avoir son poste à l'année, mais bon ...

Merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de chance. Moi aussi je suis MAD à Aulnay Nord (9eme circonscription). Je suis 8ème sur la liste. J'ai appelé l'inspection qui m'a dit de rappeler début juillet.

Tu as une liste des postes libres ?? Choisis-tu celui que tu veux ?

Peux-tu m'expliquer comment ca se passe plus précisément ? Faut-il que tu attendes que les 4 premiers choississent ?

Merci.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait la circonscription m'a appelée ce matin. La personne m'a demandé ce que je préférais, sans me dire ce qu'il y avait. Mais comme j'ai dit maternelle, elle m'a dit qu'il n'y avait que 2 postes, et qu'elle devait respecter la liste.

Et apparemment les 3è et 4è n'ont pas encore choisi, on doit donc attendre pour passer dans l'ordre.

Par contre, après, je choisis le poste que je veux apparemment. Mais je vais rappeler cet aprèm et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...