sophielectrique Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, Dans le cadre de l'épreuve d'admission au CAFIPEMF, j'ai rédigé un questionnaire en ligne (relativement court et simple à compléter). Je vous remercie pour la contribution que vous m'apporterez , cela me permettra de mener au mieux mon travail de recherche. C'est ici : https://framaforms.org/posture-enseignante-et-interactions-entre-pairs-1547033701 Bonne soirée, Sophie
natachalala Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Répondu, mais certaines questions obligatoires ne s'ajustent pas à la réalité du c1 (menu déroulant comportant les matières enseignées à l'élémentaire par exemple). D'autres part, pour moi, toutes les matières sont sujettes à des interactions entre élèves, et cette réponse n'est pas donnée comme possible.
sophielectrique Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Bonjour, bonne remarque, j'ai rendu le mail non obligatoire Merci Natachalala pour ta remarque je vais retravailler ça ! Certaines personnes qui participent à l'expérimentation ont aussi rempli ce questionnaire, et j' avais besoin de connaitre leur représentation avant de les observer en classe. j 'aurais pu leur donner sur format papier également Modifié 13 janvier 2019 par sophielectrique
GdM Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Fait Bon courage pour la suite : analyse et rédaction
sophielectrique Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) 20 janvier 2019 Merci, je manque de réponses ...
GdM Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 12 heures, sophielectrique a dit : Merci, je manque de réponses ... C'est effectivement le plus compliqué ça...
Messages recommandés