Nyapekou Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Petite école deux classes j'ai tous les ans un mal fou à motiver deux parents pour se présenter aux élections.Une des maman "pilier" m'a informée qu'ils déménageaient pendant les vacances de février ( et le 2e CE aura lieu à la rentrée...), je n'ai pas trouvé dans la circulaire de mon académie la marche à suivre pour remplacer un parent élu lorsqu'il n'y a pas de suppléant. Si quelqu'un a déjà eu le cas? Merci 1
dada Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Oui j'ai eu, nous avons fini l'année avec un seul parent élu...
Nyapekou Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Posté(e) 21 janvier 2019 Ok merci , je pense qu'on va partir dans cette direction alors.
blacknader Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 J'avais posé la question à l'inspection quand j'avais eu le cas car comme toi, je n'avais pas trouvé de texte, ils m'ont dit de transférer le 1er parent suppléant en titulaire et du coup, j'avais un suppléant en moins. Mais sans texte pour appuyer cela.
Messages recommandés