Aller au contenu

Quelle est la banque la plus adaptée aux enseignants?


Alexis B

Messages recommandés

Bonjour 

Je suis enseignant sur Caen et je voudrais savoir quelle est la banque qui a les meilleures offres avec plus d'avantages et avec des tarifs raisonnables pour nous que ce soit en assurance ou pour un prêt Immo ou conso. 

Je vous remercie en avance pour vos réponses :)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Quelle est la banque la plus adaptée aux enseignants?

Je te conseille plutôt de démarcher quelques banques et de les "mettre en concurrence". Demander une simulation ne te coûtera rien, à part un peu de temps.

Un courtier ça ne vaut pas le coup avec les faibles taux qu'il y a actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit :

Je te conseille plutôt de démarcher quelques banques et de les "mettre en concurrence". Demander une simulation ne te coûtera rien, à part un peu de temps.

Un courtier ça ne vaut pas le coup avec les faibles taux qu'il y a actuellement.

C'est ce que j'ai fait il y a 4 ans pour mon prêt immobilier. J'ai démarché 4/5 banques puis réduit à 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banques en ligne sont de loin les moins chères. Même si ce modèle complètement déshumaniser ne me convient pas. Pour ensuite passer par des courtiers pour d'éventuels prêts immo.

Il y a aussi des banques éthiques et solidaires comme la Nef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos réponses :) 

J'avoue les courtiers sont assez chers niveau honoraires donc je vais faire le tour des banques   pour trouver celle qui correspond au mieux à mes besoins au niveau de prêt immo. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites