lili47 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, Enseignante en cycle 2, je suis à la recherche de phasmes (œufs si possible) pour mettre en place un élevage dans ma classe. Je suis de la Gironde, 33. Merci à ceux qui me répondront, Lili
fred301 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 J'en ai plein, mais je suis dans le Gard, je ne sais pas du tout si c'est transportable...
lili47 Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 Merci pour ta réponse 😊. Les œufs peuvent s'envoyer par courrier mais il faut faire attention aux conditions météo et à l'emballage (enveloppe papier bulle et les œufs dans un bouchon de bouteille scotché ou autre récipient léger mais protecteur) 😅. Je peux te dédommager des frais occasionnés. L'idéal restant de la main à la main.
fred301 Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Si tu ne trouves pas près de chez toi, je rassemblerai tout ça et je te l'envoie, avec plaisir et sans frais, c'est tout léger !!! Quand tu parles de conditions météo, il faut attendre qu'il fasse plus chaud ?
lili47 Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) 27 janvier 2019 Merci beaucoup ! Oui, j'ai lu qu'il fallait qu'il fasse au moins 8 degrés. Je continue à chercher à proximité et si je ne trouve pas d'ici les vacances, je te recontacte 😉. Il me tarde de pouvoir lancer l'élevage en classe 😍!
cclina Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Coucou ! Je cherche moi aussi des phasmes pour un élevage en cycle 2. Je suis dans le 67. Merci Olivia!
Chatana Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Je suis aussi à la recherche d’œufs de phasmes pour démarrer un élevage. Est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer (contre dédommagement) ?
Messages recommandés