Adrad Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une classe (Cycle 3 de préférence) qui pratique la médiation entre pairs dans le cadre de mon mémoire. Modifié 27 janvier 2019 par Adrad
Kokoyaya Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Des élèves de CM1-CM2 ont été formés dans mon école cette année et interviennent au sein de l'école (du CP au CM2) depuis plusieurs mois.
machin-pichou Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 7 heures, Adrad a dit : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une classe (Cycle 3 de préférence) qui pratique la médiation entre pairs dans le cadre de mon mémoire. Tu peux donc m'envoyer ton questionnaire.
Sourire d'un enfant Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 J'en ai fait cette année et l'année passée. Certains IEN sont pour, et d'autres non...
nouvelleinstit Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Je nomme quelques élèves médiateurs chaque année, en cas de souci, ils ont un protocole à respecter (affiche trouvée toute faite) du type "quelle règle a été enfreinte? comment te sens tu?."..............
Messages recommandés