Cumulonimbus Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Je suis tombée là dessus... c'est très concis mais très fourni.... ça me semble pas mal ! http://www.pedagonet.com/other/TRUC1.htm je n'ai pas tout à fait tout compris... je n'ai pas ttes les références nécéssaires mais on peut refaire des recherches sur Internet ! Sinon, si quelqu'un en sait un peu plus sur un point un peu obscur, si ça vous rappelle de bonnes tactiques ... N'hésitez pas à nous les faire partager ! et sinon, pour prendre une métaphore culinaire, engestion de classe discipline, même s'il n'y a pas de recette miracle, avez vous une spécialité ?... un truc qui marche vraiment bien que vous utilisez tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loul Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Merci pour ce lien!! pas mal! j'ai pas tout lu mais cela me donnera des idées plus varieés pour lespetits compliments, encouragements du cahier du jour Par contre si je dis à mes gamins de zep: "Nous nous faisons mutuellement confiance. Nous dépendons les uns des autres. Nous avons de la compassion les uns pour les autres. " (amen) vont pas comprendre les pauvres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 simpas ce lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Nous avons de la compassion les uns pour les autres. " (amen) J'adore ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aistellh Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Qu'est-ce que tu m'as fait ricaner Sophie 37! J'aurais pu l'écrire J'aime bien la suggestivité des émoticons. Cette page je me la suis enregistrée. Ils auraient pu y inclure comment exprimer ses doutes, quant à leur intelligence, sans être vulgaire: du style t'es nouille! Banane ou patate! Parfois ça fait du bien et on reste dans les clous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 C'est quoi "vérifier l'argent du lait" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cumulonimbus Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Ben ouais... ! y'a plein de trucs obscurs et je pensais que quelqu'un allait nous les expliquer !..... On pourrait même commenter une phrase par jour... ça serait rigolo ! J'attendrais avec impatience le jour où on arriverait à "Coordonnation du "Cercle magique" " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Coordonnation du "Cercle magique Càd la communication parfaite sans heurt ni quiproquo??? _bl_sh_ Je signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés