Aller au contenu

quelqu'un a été payé?


milie

Messages recommandés

je viens de consulter mon compte, ça y est j'ai enfin reçu l'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu parler dans les couloirs d'une avance de 1150 euros alors que je n'ai eu que 1100 euros.

Qu'en est-il pour vous les nordistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    9

  • Ganeshanna

    7

  • Mimi45

    6

  • cilou_boubou

    5

Super genial!!!

aujourd'hui on a appris qu'on ne serait pas payé (enfin une avance de 70%) avant le 15 octobre.... et peut meme pas avant decembre-janvier!!!!

et oui vous avez bien lu!

voilà!

c'etait la super nouvelles du jour!

bon je vais faire la Gue...le dans mon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sous enfin!!!!!!

pfffiou... quel soulagement de voir son compte remonter d'un seul coup! :D

il etait temps dans le nord quand meme. ( en plus la vie est chere en Angleterre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin pas encore payée mais j'ai eu un mot hier, comme quoi mon dossier n'est jamais arrivé :ph34r:

J'ai donc procédé à un renvoi express d'une copie de l'ensemble des pièces.... forcément fallait que ça tombe sur moi... cela devient de l'habituel -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais annonciatrice de la mauvaise nouvelle, a propos des payes.

Donc nouvelles infos du front:

aparement, se sont les remboursement des frais de transports (carte orange) qui ne seront pas avant janvier.

et moi j'ai ete payé aujourd'hui 1070 € ce qui doit correspondre à 70% du brut, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi dans le même iufm on a touché des sommes différentes ? Surtout dans le cas de ma collègue qui a le même rang que moi (pas d'ancienneté dans l'éduc nat, pas d'enfants, pas marié, même âge, on habite dans la même ville...enfin tout pareil) et qui a touché 60 euros de plus ?

C'est pas pour chipoter... mais quand même un peu  :rolleyes: !

Margoune,

tu as raison ; cela ne s'appelle pas chipoter ! à partir du moment où les critères sont strictement identiques, il ne doit pas y avoir de différence... surtout que 60 €, c'est qd mm 400 F, c'est pas rien :blink:

j'espère que tu auras bientôt l'explication et la régularisation et que tu nous expliqueras le pourquoi du comment ;)

biz

tipiak

Alors voilou : apparemment je n'ai eu qu'une avance sur salaire (comme certains)car de nombreux camarades ont eu le même montant que ma camarade (1321) et ma déléguée m'a expliqué qu'en effet on touchait une prime de résidence en plus...(d'où 1321 au lieu des 1273 attendus)

Donc je pense que j'aurais un "gros" moi d'octobre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...