Aller au contenu

quelqu'un a été payé?


milie

Messages recommandés

Moi aussi, la paye est tombée : 1150 (avance sur salaire) :D

Par contre, pour ceux qui ont le salaire complet, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence de salaire : 1321 pour certains et 1270 pour d'autres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    9

  • Ganeshanna

    7

  • Mimi45

    6

  • cilou_boubou

    5

Ben moi je suis dans le 59 et je n'ai toujours rien (je viens de vérifier par le net).:(

Je ne comprends pas car visiblement Véro62 l'a eu. Bouh, c'est pô juste.......

Ne désespère pas ça ne va certainement pas tarder. En plus sur internet ce ne sont certainement pas des mises à jour en temps réel. :D

Tout à coup tu me fais peur... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ceux qui ont le salaire complet, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence de salaire : 1321 pour certains et 1270 pour d'autres

Ne serait-ce pas à cause de la cotisation à la MGEN (pour ceux qui ont adhéré) ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la paye est tombée : 1150 (avance sur salaire) :D

Par contre, pour ceux qui ont le salaire complet, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence de salaire : 1321 pour certains et 1270 pour d'autres :huh:

j'ai entendu dire que çà dépendait de ta zone géographique par rapport à ton centre iufm (pour nous il y a 3 zones de circonscription à ce que j'ai compris) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la paye est tombée : 1150 (avance sur salaire) :D

Par contre, pour ceux qui ont le salaire complet, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence de salaire : 1321 pour certains et 1270 pour d'autres :huh:

j'ai entendu dire que çà dépendait de ta zone géographique par rapport à ton centre iufm (pour nous il y a 3 zones de circonscription à ce que j'ai compris) :rolleyes:

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi dans le même iufm on a touché des sommes différentes ? Surtout dans le cas de ma collègue qui a le même rang que moi (pas d'ancienneté dans l'éduc nat, pas d'enfants, pas marié, même âge, on habite dans la même ville...enfin tout pareil) et qui a touché 60 euros de plus ?

C'est pas pour chipoter... mais quand même un peu :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en région parisienne, ils gagnent un peu plus en raison de la chèreté de la vie! ceci et ique les différences de salaires (1270 et 1320)

par contre Margoune ce n'est pas nromal au sein d'un meme IUFM si vous avez la meme situation familiale (célibataire, sans enfants ou autre). renseigne-toi!

par contre, ils ne tiennent pas compte du lieu ou vous habitez c'est plutot par rapport au lieu ou se trouve l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas nromal au sein d'un meme IUFM si vous avez la meme situation familiale (célibataire, sans enfants ou autre). renseigne-toi!

Oui tu as raison, je vais les appeler demain.

Naty13 (qui est dans le même iufm que moi) aussi a touché 60 euros de plus mais c'est une maman alors que ma copine est dans la même situation que moi.

Je vous tiendrai au courant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas nromal au sein d'un meme IUFM si vous avez la meme situation familiale (célibataire, sans enfants ou autre). renseigne-toi!

Oui tu as raison, je vais les appeler demain.

Naty13 (qui est dans le même iufm que moi) aussi a touché 60 euros de plus mais c'est une maman alors que ma copine est dans la même situation que moi.

Je vous tiendrai au courant :) .

elle a peut etre des enfants cachés!?! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma classe (chartres) certains ont été payé ! donc ca devrait pas trader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi dans le même iufm on a touché des sommes différentes ? Surtout dans le cas de ma collègue qui a le même rang que moi (pas d'ancienneté dans l'éduc nat, pas d'enfants, pas marié, même âge, on habite dans la même ville...enfin tout pareil) et qui a touché 60 euros de plus ?

C'est pas pour chipoter... mais quand même un peu :rolleyes: !

Margoune,

tu as raison ; cela ne s'appelle pas chipoter ! à partir du moment où les critères sont strictement identiques, il ne doit pas y avoir de différence... surtout que 60 €, c'est qd mm 400 F, c'est pas rien :blink:

j'espère que tu auras bientôt l'explication et la régularisation et que tu nous expliqueras le pourquoi du comment ;)

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...