BrunoXXX Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 21 heures, Lorpe a dit : On pourra plus passer un sale quart d’heure en 5 minutes avec Chuck…❤️🩹 Hé non... C'est moche !!!
BrunoXXX Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Hermann, le 22 mars !! Le père de la saga post-apocalyptique Jeremiah (BD), entre autres... 1
BrunoXXX Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 14 minutes, Mirobolande a dit : Loana. 48 ans. Célébrité éphémère, basée sur du néant. Puis dépression, dépendance à l'alcool et à certaines drogues d'après ce que j'ai compris..
Mirobolande Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Je ne relayé pas la une de Charlie hebdo. Ce journal est devenu un torchon.
Blagjackette Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Le 25/03/2026 à 20:04, BrunoXXX a dit : Célébrité éphémère, basée sur du néant. Puis dépression, dépendance à l'alcool et à certaines drogues d'après ce que j'ai compris.. Première victime de la télé-réalité. Elle en a pris plein la figure toute sa vie. Objectifiée, critiquée, méprisée dans l'espace public avec l'étiquette la plus écoeurante que tu puisses imaginer aposée sur elle. 1
Josy79 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 1 heure, Blagjackette a dit : Première victime de la télé-réalité. Elle en a pris plein la figure toute sa vie. Objectifiée, critiquée, méprisée dans l'espace public avec l'étiquette la plus écoeurante que tu puisses imaginer aposée sur elle. et probablement pas assez armée (qui ne voyait pas le mal) pour ce milieu qui l'a écrasée et s'est servie d'elle. 1 1
nellou Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Le 27/03/2026 à 07:16, Mirobolande a dit : Je ne relayé pas la une de Charlie hebdo. Ce journal est devenu un torchon. Carrément...
nonau Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 4 heures, nellou a dit : Carrément... Il y a bien longtemps... Depuis au moins l'éviction de Siné. 1
Messages recommandés