Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, PommeD'Api a dit :

Alors lui, je l'adore. Le gars, il avait trouvé la planque du siècle !

Posté(e)

C'est le genre de personnes que je plaindrai quand j'aurai le temps. Pauvres chous, s'ils s'accrochent à ce point c'est que la place doit être bonne. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, joelafrite a dit :

Alors lui, je l'adore. Le gars, il avait trouvé la planque du siècle !

The Queen is célib ! 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, Mirobolande a dit :

C'est le genre de personnes que je plaindrai quand j'aurai le temps. Pauvres chous, s'ils s'accrochent à ce point c'est que la place doit être bonne. 

Il a vécu dans le luxe toute sa vie, sans trop se fatiguer. Il prononçait des discours et inaugurait des trucs. Je ne dis pas que c'était marrant, mais bon, ...

Posté(e)

Un autre genre d'épave

IMG_20210409_180446.jpg

Posté(e)

Elle est sûre de perdre... :scratch:

Posté(e)

171786848_203612461566138_82610486003182

• Haha 2
Posté(e)

Hubert Faure, qui avait débarqué en Normandie le 6 juin 1944, est décédé, a indiqué samedi 17 avril le ministère des Armées. « Héros de la France Libre, Hubert Faure était de ces 177 Français du Jour J qui ont débarqué en Normandie, une poignée de braves dans l’armada de la liberté. En foulant le sable de Colleville-sur-Orne et de Ouistreham, ils incarnaient la France, ils étaient l’âme de notre nation », précise le communiqué.

« Le 6 juin 1944, malgré des tirs nourris et une farouche résistance, ils sont à la hauteur des espérances et atteignent les objectifs assignés. Dans le bocage normand, face à la ténacité allemande, les fusiliers marins tiennent pendant des semaines

. Grand-croix de la Légion d’honneur, Hubert Faure reste un exemple des Français combattants qui, en embrassant la cause de la patrie, ont rendu son honneur à notre pays et lui ont permis de siéger à la table des vainqueurs. »

• J'adhère 2
Posté(e)

Plus que des braves !