louloucha Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Je pense qu'avec @joelafrite on était tout juste ou pas encore nés... Modifié 19 juillet 2023 par louloucha
Torque Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 49 minutes, Bountygong a dit : J'étais clown (sur mon étiquette)🤡, cette année-là en PS. Vous étiez quoi vous ? Instit... 2
joelafrite Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 33 minutes, louloucha a dit : Je pense qu'avec @joelafrite on était tout juste ou pas encore nés... En effet 😁 Jamais entendu parler de cet Henri Tachan !
Ac2n Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a une heure, Bountygong a dit : J'étais clown (sur mon étiquette)🤡, cette année-là en PS. Vous étiez quoi vous ? il y a une heure, Ljub a dit : Aucun souvenir, si ce n'est le nom de ma maîtresse (pas trop dur à retenir) : Mme Coton. Seuls souvenirs de cette année-là : le piano, la dame qui aidait la maîtresse qui était plus gentille que la maitresse et surtout la venue du photographe qui m'avait traumatisée !! Je pleurais, j'avais peur de lui (c'est dingue, je m'en souviens encore), résultat : une belle photo de moi où je fais la grimace ! 2
Messages recommandés