Mirobolande Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 (modifié) Micheline Presle. 101 ans. Modifié 21 février 2024 par Mirobolande
Mirobolande Posté(e) 13 mars 2024 Posté(e) 13 mars 2024 Paul Alexander. Il vivait dans un poumon d'acier suite à la poliomyélite, qu'il devait se payer lui -même.L'Amérique...
Ljub Posté(e) 13 mars 2024 Auteur Posté(e) 13 mars 2024 Philippe de Gaulle. J'espère qu'il était pas comme ça dans la vraie vie. 🙂
Mirobolande Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 Sylvain Augier https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4082189-20240319-sylvain-augier-animateur-carte-tresors-mort
Argon Posté(e) 22 mars 2024 Posté(e) 22 mars 2024 On a aussi perdu un très grand auteur de science-fiction, Vernor Vinge.
Torque Posté(e) 22 mars 2024 Posté(e) 22 mars 2024 Frédéric Mitterrand encensé par la rien-pensance de gauche, la classe politique et le monde de la "Culture" écrivait en 2005 dans son livre " La mauvaise vie": "J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici [...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] On pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante. Mais il me plait au-delà du raisonnable [...] La profusion de garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas. 1
Argon Posté(e) 22 mars 2024 Posté(e) 22 mars 2024 Il y a 1 heure, Torque a dit : L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas. Ce n'est pas inintéressant, en fait d'auto-analyse. Et il avait au moins le mérite d'une forme d'honnêteté, même dans la vulgarité repoussante...
Torque Posté(e) 22 mars 2024 Posté(e) 22 mars 2024 Certes, mais à l'époque ça passait encore dans son milieu. Plus avant même, la pédophilie était revendiquée comme un plaisir rare, sans doute réservé à une élite qui ne se privait pas d'en faire l'apologie (Cohn Bendit, Libé, Le Monde, j'en passe..). Je trouve étrange qu'aucune néo-féministe ne se soit révoltée contre les hommages récents rendus à ce type..
Messages recommandés