barbotinne Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Il y a 1 heure, flore49 a dit : Oui. C'est ce que j'ai dit Barbot'. L'employeur est toujours une mairie, pas une comcom. 😊 Oui mais pas la même donc ça a chàgé d’employeur, le nouvel employeur n’est pas tenu de tenir les promesses de celui d’avant... Bref on dit pareil non ? 🤔
Maïs Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Chez nous la mairie autorise les atsems à partir en classe découverte mais elles récupèrent leurs jours sur le temps scolaire et ne sont pas remplacées ces jours là ..
Floredelouest Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Il y a 16 heures, barbotinne a dit : Oui mais pas la même donc ça a chàgé d’employeur, le nouvel employeur n’est pas tenu de tenir les promesses de celui d’avant... Bref on dit pareil non ? 🤔 Bah oui, je n'ai pas dit autre chose. Je disais juste que tu parlais de comcom , alors qu'en l'occurrence il s'agit d'une commune nouvelle, ce qui n'est pas la même chose, c'est tout.
Goëllette Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Le 10/02/2019 à 10:46, linallis a dit : Si elles veulent venir elles doivent prendre sur leurs jours de congé. C'est une blague !? Le 10/02/2019 à 15:22, borneo a dit : Je chercherais d'autres accompagnateurs. Pareil. Les parents qui râlent si tu annonces que tu vas devoir annuler, par exemple ... Le 10/02/2019 à 21:29, Maïs a dit : Chez nous la mairie autorise les atsems à partir en classe découverte mais elles récupèrent leurs jours sur le temps scolaire et ne sont pas remplacées ces jours là .. Ça semble assez logique. C'est un échange. Il y a 13 heures, flore49 a dit : Bah oui, je n'ai pas dit autre chose. Je disais juste que tu parlais de comcom , alors qu'en l'occurrence il s'agit d'une commune nouvelle, ce qui n'est pas la même chose, c'est tout. Ah, le mille-feuille !
Messages recommandés