laurelinecm Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, Je suis étudiante en 3 ème année de licence en sciences de l'éducation à Rouen. Dans le cadre de mon année je rédige un dossier sur le sport dans l’enseignement et j'ai besoin de quelques volontaires, professeurs des écoles exerçant ou ayant exercé dans le primaire. 😃 Le questionnaire est anonyme et vous prendra (normalement !) 3/4 minutes max.🙂 https://sphinxdeclic.com/d/s/8fqw1i Un grand merci ceux et celles qui voudront bien y répondre ! 😃
taupinette Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Fait aussi. C'est effectivement aussi rapide qu'annoncé.
lilie2fr Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 je le fais. Par contre tous les professeurs des écoles exercent dans le PRIMAIRE mais certains sont en maternelle, d'autres en élémentaire.
laurelinecm Posté(e) 12 février 2019 Auteur Posté(e) 12 février 2019 Il y a 12 heures, lilie2fr a dit : je le fais. Par contre tous les professeurs des écoles exercent dans le PRIMAIRE mais certains sont en maternelle, d'autres en élémentaire. Merci beaucoup pour ce recadrage 😉
laurelinecm Posté(e) 12 février 2019 Auteur Posté(e) 12 février 2019 Et un grand merci à tous ceux et celles qui ont déjà répondu ! 😃
Messages recommandés